Google bloque mes installations google.

raphi82 Messages postés 8 Statut Membre -  
 Maoul -
Bonjour,
j'ai un gros problème. Je vous explique.
Hier,lorsque je lançais google Chrome, j'avais un message d'erreur me disant
"aïe aïe Google Chrome ne peux pas marcher", un truc comme ca.
Je ne me suis pas inquiété,et j'ai utilisé firefox.
Mais aujourd'hui, lorsque j'ai voulu lancé google chrome, j'arrive sur ma page de sites le plus visité,mais lorsque je clique sur l'un duex,ils me disent que le site n'a pas pu être trouver. Je ne pouvais pas marquer le moindre site sans qu'ils ne me disent page no found. De pluq, un message d'erreur apparaissait , disant :

Programme d'installation de Google a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.

J'ai alors désinstaller Google Chrome,Google Earth, Google tooblard, tout ce qui se raporté a Google sur mon PC.

Lorsque j'ai voulu reinstaller google chrome, pareil, je télécharge l'exe et quand je le lance :

Programme d'installation de Google a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.

Pouvais vous m'aider??Merci d'avance =D

PS: depuis que Crhome nemarche plus, Ssur IE chaque fois que je lance google normalement et que je clique sur un site, le lien est redirigé vers go.google.com. Ca a un rapport?
A voir également:

10 réponses

raphi82 Messages postés 8 Statut Membre 1

Up.....
1
Qc_City Messages postés 97 Statut Membre 8

Mise à jours moi aussi au début sa me faisait ça mais c'est devenu correct un jours ><

Mais fait attention moi Kapersky bloquait Youtube
0

MAJ quoi?
0

maj?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mise a jour de quoi stp?
0

google chrome
0

Je ne peux pas la télécharger justmeent vu que il y a le messafe d'erreur....
0

Aidez moi SVP, je precise que j'ai réglé le problème de Ps
(depuis que Crhome nemarche plus, Ssur IE chaque fois que je lance google normalement et que je clique sur un site, le lien est redirigé vers go.google.com. ) mais google me fais toujour ca.

De plus touts les 20min environs,et des qui j'allume mon PC, je recois le mess d'erreur de google. Il ya donc quelque chose qui veut passer et que google bloque. Mais quoi?
0

Je viens de remarquer avec horreur que ca ne marche pas juste pr Chrome, mais que pour Google Earth ou Google Destop ca marchait nikel.Ca donc un rapport avec CHROME. ADIEZ MOI PLEASE.
0
Maoul

salut

tu as réussi à résoudre le problème ?

j'ai EXACTEMENT le même problème depuis plusieurs semaines
je n'arrive pas à m'en défaire

merci de votre aide

bye
0