Keylogger WarRock

Le Vagabande Messages postés 1707 Statut Membre -  
 lmprox -
Bonsoir,
Depuis que j'ai installé mon pare-feu , chaque fois que je lance WarRock ( un FPS ) quand la page apparaît pour se logger , kaspersky dit que comportement semblable à keylogger détecté quand je tape mon mot de passe et mon pseudo puis quand je joue aussi sauf que là il reconnaît vraiment keylogger puis je sais pas ce qu'il fais avec.
Donc j'aimerai savoir si je suis le seul.

2 réponses

maeln

Un keylogger a pour but de récolter diverse information dons le nom de compte et les mot de passe et il est donc fore probable que tu soit entrain de te faire voler des identifiant de war rock . Kapersky te propose t'il de supprimé l keylogger ? si oui , supprime le impérativement !
0
Le Vagabande Messages postés 1707 Statut Membre 63

Justement sa fais longtemps que j'ai le keylogger , environ 2 ou 3 mois et rien ne s'est passé sur mon compte .
Kaspersky ne me propose pas de supprimer le keylogger donc je crois qu'il les supprime automatiquement.
0
giuk

Tu n'est pas les seul... Moi j'ai exactement le même tour. Kaspersky ne propose pas de le supprimer et je ne crois pas qu'il le fasse automatiquement parce que s'il était supprimé définitivement le massage d'alerte n'apparaîtrait plus. Non? Cela n'est pas très rassurant, quand on sait qu'on fait aussi des achat sur internet par CB... C'est bizarre, je trouve, que kaspersky ne propose pas de solution!
0
Le Vagabande Messages postés 1707 Statut Membre 63

J'ai changé et pris BitDefender , il ne me signale rien lui ^^
0
lmprox

C'est normal, Warrock contient un Keylogger pour enregistrer ton ID et ton password ....

Ne le supprimes donc pas !
0