Keylogger WarRock
Le Vagabande
Messages postés
1492
Membre
Dernière intervention
-
lmprox -
lmprox -
Bonsoir,
Depuis que j'ai installé mon pare-feu , chaque fois que je lance WarRock ( un FPS ) quand la page apparaît pour se logger , kaspersky dit que comportement semblable à keylogger détecté quand je tape mon mot de passe et mon pseudo puis quand je joue aussi sauf que là il reconnaît vraiment keylogger puis je sais pas ce qu'il fais avec.
Donc j'aimerai savoir si je suis le seul.
Depuis que j'ai installé mon pare-feu , chaque fois que je lance WarRock ( un FPS ) quand la page apparaît pour se logger , kaspersky dit que comportement semblable à keylogger détecté quand je tape mon mot de passe et mon pseudo puis quand je joue aussi sauf que là il reconnaît vraiment keylogger puis je sais pas ce qu'il fais avec.
Donc j'aimerai savoir si je suis le seul.
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.4
A voir également:
- Keylogger WarRock
- Keylogger gratuit - Télécharger - Contrôle parental
- Warrock - Forum Cinéma / Télé
- Warrock - Forum Jeux vidéo
- Revealer keylogger - Forum Windows
- PRoblème warrock - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Tu n'est pas les seul... Moi j'ai exactement le même tour. Kaspersky ne propose pas de le supprimer et je ne crois pas qu'il le fasse automatiquement parce que s'il était supprimé définitivement le massage d'alerte n'apparaîtrait plus. Non? Cela n'est pas très rassurant, quand on sait qu'on fait aussi des achat sur internet par CB... C'est bizarre, je trouve, que kaspersky ne propose pas de solution!
Kaspersky ne me propose pas de supprimer le keylogger donc je crois qu'il les supprime automatiquement.