Mise à jour WOW

LOmbre24 -  
ritamitsouko Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un compte world of warcraft que j'avais crée il y a deux ans et je l'ai gelé il y a plus d'un ans (je n'y ai pas jouer très longtemps) et ce soir je telecherge les mise à jours, la premiere se telecharge (j'ai du bidouiller le routeur) mais la seconde mise à jour arrive à 100% et m'affiche comme message "le jeu world of warcraft est deja installer" puis je quitte world of warcraft. J'ai pas la mise à jour et sa me deconnecte du compte donc je suis bloquer, je pense que le probleme vient de me compte qui est gelé et qui fait que les mise a jour ne peuvent aboutire.

Ai-je Raison ?
Si non aidez moi s'il vous plait, Merci.
A voir également:

10 réponses

LOmbre24 Messages postés 60 Statut Membre

UP
0
Delven Messages postés 1056 Statut Membre 197

Tu as mis ton Conte à jour ?
0

disons que sa fait un petit moment que mon compte est gelée, je veux effectuer les mise à jours mais je peux pas peut être qu'il faut que je remplisse mon compte pour débloquer la mise à jour mais je veux être sure j'ai pas envie de débourser 25 euro de carte prépayée pour que sa ne marche pas.
0
brestoi

ceci m'est arivé aussi il faut que tu te fasse invité par un joueur et ton compte sera dégeler
0
ritamitsouko Messages postés 22 Statut Membre 1

tu veux dire que rien ne marche si tu n'est pas invité par un autre joueur
moi je reste bloqué sur connexion et lesMJ me disent que c'est acause d'un pare feu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brestois

nan je donne juste la facon dont moi j'ai pu revenir aprais il doit en avoir d'autre si il disent que c'est un par feu ou autre chose desactiv tou le tps de te connecté pour voir
0

pour l' instant je laisse de coter wow en attendant de trouver la solution je suis sur GuildWars, et pour le pare feu il faut le débloquer via ta box où tu doit ouvrir les ports pour que les transferts et téléchargement puissent passer
0

euh excuse moi mais je vois pas ou sont les pare feu dans la box et je sais pas coment les desactivé mais je sais qu'ils sont activé et par rapport aux ports j'ai suivi les etapes des MJ
0

personnellement moi même en rentrant les ports de wow je n'y arrive pas mais je suis un cas spéciale "mon compte est gelé et n'est pas crédité" , je peux te dire comment j'ai fait pour le pare feu (j'ai eu ce problème pour guildwars)

alors : -Tape http://192.168.1.1 dans ton moteur de recherche internet

- tu va dans l'onglet "configurer"

- rentre le mot de passe qui est par défaut "admin"

- va dans sécurité dans la colonne a la droite de ton ecran

- coche "personnaliser"

- clic sur "paramétrer"

- coche "accepter par défaut, votre livebox autorisera les communications"

- coche "répondre au ping sur internet"

Et lance la mise à jour, si sa marche tant mieux si sa marche pas nous sommes tout les deux bloqué ( cette manipulation à marché pour guildwars).

J'espère t'avoir aider.
0

J'ai trouver ce site qui explique en détail mais sa ne correspond pas aux écran de ma livebox, sa pourrait peut être t'aider :http://numerik.over-blog.org/article-4697795-6.html
0

Ok je vois comment faire sauf que je suis pas administrateur de ma box faudrait que je demande a mon père
Merci pour vos conseil est ce compatible mac ???

longue vie aux elfs

rita
0

Du moment que tu as une livebox sa va, le système d'exploitation n'est pas le problème.

(Note: le système d'exploitation à un pare feu lui aussi, si besoin tu pourras le désactivé.)
0

c'est peut etre aussi la mise a jour 2.4 de WoW qui est trop importante pour mac 10.3.9
0