CD inutilisable
mmooii
Messages postés
31
Statut
Membre
-
mmooii Messages postés 31 Statut Membre -
mmooii Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis conscient que je vais parler ici de quelque chose dont vous risquez de mal interpréter, mais je tente ma chance :
J'ai acheté un jeu il y a environ 5ans malheureusement en voulant y rejouer ( nostalgie . . . ) je me suis rendu compte que le CD était trop détérioré j'ai essayer de le nettoyer, malheureusement rien n'y fais l'état est trop mauvais. Alors je visn vous demander si il existe un moyen de pouvoir reinstaller le jeu sans repayer . . . Bien entendu ceci legalement ( je suis conscient qu'une facon legale va etre dur a trouver mais je ne tiens pas que les crackeurs profitent de ma discussion pour s'adonner à leur loisir ) Existe t il des telechargements sur le net pour retrouver un jeu en entier qui puisse verifier si on le possede deja par une methode quelconque dans ce cas quel type de fichier dois je rechercher ?
Merci d'avance et merci de ne pas me mettre dans le meme lot que les pirates.
Je suis conscient que je vais parler ici de quelque chose dont vous risquez de mal interpréter, mais je tente ma chance :
J'ai acheté un jeu il y a environ 5ans malheureusement en voulant y rejouer ( nostalgie . . . ) je me suis rendu compte que le CD était trop détérioré j'ai essayer de le nettoyer, malheureusement rien n'y fais l'état est trop mauvais. Alors je visn vous demander si il existe un moyen de pouvoir reinstaller le jeu sans repayer . . . Bien entendu ceci legalement ( je suis conscient qu'une facon legale va etre dur a trouver mais je ne tiens pas que les crackeurs profitent de ma discussion pour s'adonner à leur loisir ) Existe t il des telechargements sur le net pour retrouver un jeu en entier qui puisse verifier si on le possede deja par une methode quelconque dans ce cas quel type de fichier dois je rechercher ?
Merci d'avance et merci de ne pas me mettre dans le meme lot que les pirates.
A voir également:
- CD inutilisable
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Cd check - Télécharger - Récupération de données
4 réponses
Bonsoir,
je pense que dans ton cas et seulement dans ton cas, tu peux copier un cd du jeu étant donné que tu as payé les droits du jeu. Tu peux demander des conseils à l'éditeur du jeu.
je pense que dans ton cas et seulement dans ton cas, tu peux copier un cd du jeu étant donné que tu as payé les droits du jeu. Tu peux demander des conseils à l'éditeur du jeu.
Copier un CD mais ou si on n'a aucune connaissance qui le possede ( sinon j'avoue que je l'aurais deja vu etant donnée que j'ai deja payer les droits d'auteurs )
je serai tenté de dire sur un réseau de partage de fichiers vu la situation et étant donné que j'ai fais pas mal de Droit ça devrait pouvoir être légal (dans ce cas) mais je ne veux pas influencer les gens malintentionnés.
Oui je comprend tout à fais ton choix et je le respecte. Mais je pense qu'on en devrait meme pas à tenir ce genre de discours car tout le monde devrait respecter le travail des developpeurs qui peut durer plusieurs mois dans certains cas et payer une petite somme comparé à la quantité de travail effectué et personne ne devrait utiliser les cracks pour voler une application. Malheureusement le parfait n'existera jamais on peut se resoudre en disant que c'est peut etre mieux que les gens ne soient pas parfaits mais je reconnais que cela est revoltant malgres tout