Probleme Itouch

IluziiOn -  
 IluziiOn -
Bonjour,

Après avoir regardé plusieurs forums et plusieurs topic parlant du Ipod Itouch je n'ais pas trouver moyen de régler mon problème.

Lorsque je connecte mon Itouch 8G que j'ais acheté récemment il se trouve qu'on me demande de l'installer, or je n'ais pas de CD d'installation et je trouve bisarre qu'il faille l'installer.

Donc je mets la réponse recommander pour que ça s'installe automatiquement et l'ordinateur ne trouve rien pour l'installer correctement.

le périphérique est donc mal installé et ne veut pas marcher correctement "Itunes (version récente)" ne veut donc pas le reconnaitre et rien ne se passe.

(Je ne peux même pas le recharger, et le soucis ne vient pas du Itouch j'ais put le faire marcher chez un ami)

je pense donc que le problème vient de mon PC, ais je ne vois pas comment le résoudre.

[URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img254.imageshack.us/img254/7489/sanstitre22zt8.png[/IMG][/URL]

J'attends vos réponses avec impatience, je passe régulièrement, merci.

3 réponses

anonyme474
 
Il faut juste télécharger le iTunes
0
Utilisateur anonyme
 
Bonsoir, regarde l'anonyme474:((((le périphérique est donc mal installé et ne veut pas marcher correctement "Itunes (version récente)" ne veut donc pas le reconnaitre et rien ne se passe. --))))
Alors au lieu de nous ressortir des topics de décembre 2008, il serai bon que tu lises bien l'énoncé du problème...
I-Tunes, i l l'a déja....
Bonsoir !!!
On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...
0
IluziiOn
 
Aucune réponse alors ? ^^
0