Groupe americain inconnu ...

ice-crem -  
 jasmine -
bonjour,
Voila je me souviens plus du nom d'un groupe americainmais jme souviens tres bien de l'un de leur clip:
"ya un petit qui tire des fleches sur des gens mais tu sais sa les rends amoureux il est habillé juste ac des ailes et il est troce nu ... et le chanteur il a les cheveux long ac des dreds et attachés deriere et au il mangent pleins de penkakes que sa meuf lui cuisine mais bon au bout d'un moment ils s'enguelent et elle lui en fais 2 grillés et un jour il vat au l'hotel et il voit sa meuf baiser ac un type ac un masque et une cape par terre alors il vat le frapper et tt..." voila en gros sque je me souviens mais l'enfant il jete des fleches sur plusieurs fille mais sa marche pas a chaque fois ...
A voir également:

3 réponses

jasmine

je pense que tu parles du groupe " gym class heroes " et le clip : Delinquent Habit feat Michelle
c'eeeest mignooooon les anges metisses !!
0
mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 750

Bonjour à vous deux.
Bien vu jasmine ,sauf que le titre c'est Cupid's Chokehold
/!\ vidéo interdite aux mineurs
0
Lunee Messages postés 1807 Statut Membre 149 > mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

why censured ?
ton lien ne marche pas ...

https://www.youtube.com/watch?v=qPNlexY0FsM&feature=related&gl=FR
0
mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 750 > Lunee Messages postés 1807 Statut Membre

Bonjour Lunee.
Chez moi le lien marche trés bien (peut être faut il un compte you tube par rapport au lien donné) il suffit juste de confirmer la date de naissance. Par contre il est vrai que je ne comprends pas trop pourquoi la vidéo est censuré. J'ai juste voulu être preventif sur le forum étant donné que l'on me demandait de confirmer ma date de naissance avant de pouvoir lire la vidéo.
0
Lunee Messages postés 1807 Statut Membre 149 > mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

autant pour moi, ah oui tu as raison, je ne vois plus rien à force de regarder l'écran.
tout en haut effectivmt, il faut confirmer que l'on a plus de 18 ans.
0
Profil bloqué > Lunee Messages postés 1807 Statut Membre

Bin, vas-y confirmes.
0
ice-crem

poo merci a vous tous je suis trop content srx !! mdr merci bcp encoree!!
0
jasmine

oups dsl pour le lien je l'avais copié mais j'ai recopié autre chose apres et je ne me suis pas relue!!
0