Groupe americain inconnu ...
ice-crem
-
jasmine -
jasmine -
bonjour,
Voila je me souviens plus du nom d'un groupe americainmais jme souviens tres bien de l'un de leur clip:
"ya un petit qui tire des fleches sur des gens mais tu sais sa les rends amoureux il est habillé juste ac des ailes et il est troce nu ... et le chanteur il a les cheveux long ac des dreds et attachés deriere et au il mangent pleins de penkakes que sa meuf lui cuisine mais bon au bout d'un moment ils s'enguelent et elle lui en fais 2 grillés et un jour il vat au l'hotel et il voit sa meuf baiser ac un type ac un masque et une cape par terre alors il vat le frapper et tt..." voila en gros sque je me souviens mais l'enfant il jete des fleches sur plusieurs fille mais sa marche pas a chaque fois ...
Voila je me souviens plus du nom d'un groupe americainmais jme souviens tres bien de l'un de leur clip:
"ya un petit qui tire des fleches sur des gens mais tu sais sa les rends amoureux il est habillé juste ac des ailes et il est troce nu ... et le chanteur il a les cheveux long ac des dreds et attachés deriere et au il mangent pleins de penkakes que sa meuf lui cuisine mais bon au bout d'un moment ils s'enguelent et elle lui en fais 2 grillés et un jour il vat au l'hotel et il voit sa meuf baiser ac un type ac un masque et une cape par terre alors il vat le frapper et tt..." voila en gros sque je me souviens mais l'enfant il jete des fleches sur plusieurs fille mais sa marche pas a chaque fois ...
A voir également:
- Groupe americain inconnu ...
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Numero inconnu - Guide
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Créer un groupe facebook - Guide
- Mail groupé - Guide
Bien vu jasmine ,sauf que le titre c'est Cupid's Chokehold
/!\ vidéo interdite aux mineurs
ton lien ne marche pas ...
https://www.youtube.com/watch?v=qPNlexY0FsM&feature=related&gl=FR
Chez moi le lien marche trés bien (peut être faut il un compte you tube par rapport au lien donné) il suffit juste de confirmer la date de naissance. Par contre il est vrai que je ne comprends pas trop pourquoi la vidéo est censuré. J'ai juste voulu être preventif sur le forum étant donné que l'on me demandait de confirmer ma date de naissance avant de pouvoir lire la vidéo.
tout en haut effectivmt, il faut confirmer que l'on a plus de 18 ans.