Musique de Film

Gege -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjours a tous!!! Voila je voulais vous demander j'ai vu le film Jumper Hier avec Hayden Christensen et je l'ai trouvé super bien fait mais bon la question n'est pas là voila jvoulais vous demandé si vous connaissier qui chante cette musique SVP je la trouve tro belle....

https://www.youtube.com/watch?v=KZ3agXEcC_A&gl=FR

Merci d'avance!!!!!
A voir également:

7 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Bonjour

La réponse est dans le premier commentaire!
0
Profil bloqué

T'es déjà là?
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042 > Profil bloqué

Ben oui, je t'ai dit que je faisais des refresh du forum...pis musique de film, ça m'attire comme topic. ca, les grand felins et les frites au fromage...
0
Profil bloqué > samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ah ok
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042 > Profil bloqué

--
0
trezegol59 Messages postés 200 Statut Membre 23 > Profil bloqué

pas core couché toi!!!! -- merci pour votre aide
0
Gege

dsL Mé quand je regarde sur un otre site c pa la mm musique mais le meme titre dc bon jme pose des question mais merci coume meme
0
EwanMcGregor Messages postés 4330 Statut Membre 1 086

Bonsoir,
Ben c'est la même musique mais mixée autrement ce qui fait que les versions sont différentes...
0
Profil bloqué > EwanMcGregor Messages postés 4330 Statut Membre

Oui, c'est comme la soupe, ça dépend comme elle est mixée et c'est là que ça fait la différence.
0

Dis mon abbé, ça s'est vachement calmé...Bon ben je vais faire rentrer le petit fauve et je vais me coucher. a ++++++++++++
0
Profil bloqué > samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

A demain Sam.Bonne nuit.
0
EwanMcGregor Messages postés 4330 Statut Membre 1 086 > Profil bloqué

Bonne nuit Sam et salut l'abbé!
0
pinkanenette Messages postés 912 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   467

La chanson que tu est The Fray - Look after you et en effet la réponse était dans le premier commentaire ;)
0
Gege

Merci Merci Beaucoup C'est Ca
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gege

Dsl javais pas compri quand vous disiez dans le premier commentaire Maintenan jai compris Merci enkor
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Tiens c'est bizarre, l'abbay arrive plus à poster ici...
0
Profil bloqué

Ah ok c'est tout en bas, ça va!
0

parcequ'avant c'était tout en haut?
0

bien vu!
0

Tiens, ça me fait penser que je dois ramener des lingettes au bureau
0

???
0
Profil bloqué

non,ça va.
0

cool!
0