Logiciel vidéo - images subliminales
Fermé
desesperate workeuse
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2009
-
15 déc. 2008 à 21:19
krisstou - 8 févr. 2011 à 07:03
krisstou - 8 févr. 2011 à 07:03
A voir également:
- Une image subliminale a été incrustée dans la vidéo à télécharger
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Montage video windows - Guide
- Film d'action en français à télécharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger une image disque windows 10 fichier iso - Guide
5 réponses
t3k
Messages postés
151
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2009
40
9 févr. 2009 à 18:29
9 févr. 2009 à 18:29
tu peux utiliser adobe premiere pro, mais une question : combien de temps doit durer l'image subliminal par rapport a 1 seconde ?
slt,
Tu as de la chance, il se trouve que je fais aussi mon TPE sur les images subliminales =p
Je t'avouerai que j'ai aussi galéré pour trouver le logiciel idéal lol
J'ai testé a peu pres tout je crois...
-Subliminal Mind XP
- MP Subliminal Message
- Subliminal
Tous ces logiciels marchent bien, mais le problème est toujours le même : Même a pour une durée de 0.02 secondes, on voit quand meme l'image.
J'ai testé ensuite Adobe premiere elements 7. Il est relativement simple d'utilisation, et c'es celui qui je pense se rapproche le plus de ce qu'on cherche. La durée est aussi trop longue, mais elle est deja beaucoup moins elevée que sur movie maker... C'est pas le top, mais c'est le mieux que j'ai trouvé.
Tu peux donc essayer ce logiciel et inserer les images sur un fond semblable pour pas que ce soit trop visible :) Je pense que ca marchera
Voila j'espere t'avoir aidé ^^
Contact moi par email si tu veux d'autres conseils ;)
rom1.vasset@hotmail.fr
@+
Tu as de la chance, il se trouve que je fais aussi mon TPE sur les images subliminales =p
Je t'avouerai que j'ai aussi galéré pour trouver le logiciel idéal lol
J'ai testé a peu pres tout je crois...
-Subliminal Mind XP
- MP Subliminal Message
- Subliminal
Tous ces logiciels marchent bien, mais le problème est toujours le même : Même a pour une durée de 0.02 secondes, on voit quand meme l'image.
J'ai testé ensuite Adobe premiere elements 7. Il est relativement simple d'utilisation, et c'es celui qui je pense se rapproche le plus de ce qu'on cherche. La durée est aussi trop longue, mais elle est deja beaucoup moins elevée que sur movie maker... C'est pas le top, mais c'est le mieux que j'ai trouvé.
Tu peux donc essayer ce logiciel et inserer les images sur un fond semblable pour pas que ce soit trop visible :) Je pense que ca marchera
Voila j'espere t'avoir aidé ^^
Contact moi par email si tu veux d'autres conseils ;)
rom1.vasset@hotmail.fr
@+
Personnellement, j'utilise un logiciel subliminal qui est entièrement gratuit et efficace. Je l'ai trouvé sur http://sublidevelop.net
t3k
Messages postés
151
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2009
40
10 févr. 2009 à 23:22
10 févr. 2009 à 23:22
je peux faire ça également avec adobe premiere pro xD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
desesperate workeuse
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2009
11 févr. 2009 à 10:40
11 févr. 2009 à 10:40
merci à tous pour votre aide ! =)
on est en train de tester les differents logiciels pou voir lequel est le plus adapté.
merci encore, sans vous on n'y serait surement pas arrivé ^^
on est en train de tester les differents logiciels pou voir lequel est le plus adapté.
merci encore, sans vous on n'y serait surement pas arrivé ^^
10 févr. 2009 à 21:48
Avec subliminal flash, ca marche nikel, c le meilleur que j'ai trouvé et c'est celui avec lequel on a passé notre oral.
On peut choisir le temps d'apparition (au choix : 80ms, 50ms, 30ms et 10ms ), la frequence : toutes les 1,2 ou 3 secondes, et l'endroit d'apparition : aléatoire, dans un coin, centré... et evidement le message que tu souhaite mettre...
bref, le best du best ^^
11 févr. 2009 à 19:57
Tu es libre d'entrée la configuration que tu veux pour les apparitions, et pour l'endroit, il y a possibilité de faire apparaître que en haut et en bas en plus :) Attention juste de mettre des messages évolutifs pendant l'oral pour vos professeurs. Un conseil, mettez des messages du genre : "Je mets une très bonne note à cette soutenance", "Je suis entièrement satisfait de cet oral et je mets une bonne note" :)
Bon courage à vous :)