Quelle carte graphique pour jouer?

pitdu95 -  
 pitdu95 -
Bonjour,
Je suis perdu!! Je veux une carte graphique pour jouer a fifa 2009 sur pc avec mon ecran lcd 42". J'ai une carte mere asu p4p800 E deluxe.
Je ne sais pas si une carte graph a 1 go suffira (j'espere car 2go c'est trop cher) et je sais pas laquelle choisir (la ge force 9600 c est bien?) et si c'est compatible avec la carte mere?
Merci de bien vouloir m'eclairer:)
A voir également:

6 réponses

spencerX Messages postés 597 Statut Membre 77

tout d'abord je tiens à te préciser que la quantité de mémoire est purement du marketing, c'est pas forcément parce qu'on a 2Go que ça va etre mieux que 512Mo
et puis vu la taille de ton ecran il te faudra jouer à une très haute résolution (pour mieux en profiter) et donc je pense qu'il te faut une HD4870 de chez ATI ou une GTX 260 chez Nvidia
0
GG001 Messages postés 2339 Statut Membre 85

Du même avis que spencerX.

Quel est le reste de ta configuration ??
0
pitdu95

configuration : pentium 4 2,6GHz, 512 mo de ram, socket 478 mpga, 5 pci (mais comment sait on si ça marche avec les pci demandés..je sais pas a quoi ça sert)..merci pour vos reponses et j espere que ces infos vous seront utiles.
0
spencerX Messages postés 597 Statut Membre 77 > pitdu95

si ton processeur est un P4 HT il vaudra mieux désactiver l'Hyper Threading pour ameliorer les performances pour les jeux
0

Laisse tomber. Ton P4 bridera la carte graphique.

Tu ne doit même pas avoir de PCI-e pour accueillir les nouvelles carte graphiques.
0
spencerX Messages postés 597 Statut Membre 77

ah oui j'y avais pas pensé
0
pitdu95

comment on sait si on a pci-e?
0

Everest ;-)

Ou GPU-Z
0
pitdu95

encore moi j'ai telecharég everest et suis allée dans port. C'est jsute marqué PCI, faut-il changer de processeur pour avoir pci-e?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jean o Messages postés 620 Statut Membre 91

salut , non laisse tomber everest tu na pas de port pci epress mais un port agp 8x . regarde ici.https://www.ldlc.com/informatique/pieces-informatique/carte-mere/c4293/
0

En effet.
0