Quelle carte graphique pour jouer?
pitdu95
-
pitdu95 -
pitdu95 -
Bonjour,
Je suis perdu!! Je veux une carte graphique pour jouer a fifa 2009 sur pc avec mon ecran lcd 42". J'ai une carte mere asu p4p800 E deluxe.
Je ne sais pas si une carte graph a 1 go suffira (j'espere car 2go c'est trop cher) et je sais pas laquelle choisir (la ge force 9600 c est bien?) et si c'est compatible avec la carte mere?
Merci de bien vouloir m'eclairer:)
Je suis perdu!! Je veux une carte graphique pour jouer a fifa 2009 sur pc avec mon ecran lcd 42". J'ai une carte mere asu p4p800 E deluxe.
Je ne sais pas si une carte graph a 1 go suffira (j'espere car 2go c'est trop cher) et je sais pas laquelle choisir (la ge force 9600 c est bien?) et si c'est compatible avec la carte mere?
Merci de bien vouloir m'eclairer:)
A voir également:
- Quelle carte graphique pour jouer?
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
6 réponses
tout d'abord je tiens à te préciser que la quantité de mémoire est purement du marketing, c'est pas forcément parce qu'on a 2Go que ça va etre mieux que 512Mo
et puis vu la taille de ton ecran il te faudra jouer à une très haute résolution (pour mieux en profiter) et donc je pense qu'il te faut une HD4870 de chez ATI ou une GTX 260 chez Nvidia
et puis vu la taille de ton ecran il te faudra jouer à une très haute résolution (pour mieux en profiter) et donc je pense qu'il te faut une HD4870 de chez ATI ou une GTX 260 chez Nvidia
Laisse tomber. Ton P4 bridera la carte graphique.
Tu ne doit même pas avoir de PCI-e pour accueillir les nouvelles carte graphiques.
Tu ne doit même pas avoir de PCI-e pour accueillir les nouvelles carte graphiques.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut , non laisse tomber everest tu na pas de port pci epress mais un port agp 8x . regarde ici.https://www.ldlc.com/informatique/pieces-informatique/carte-mere/c4293/