Meilleur jeu de wii
Résolu
dsjulien
Messages postés
211
Membre
Dernière intervention
-
youyouyou00 -
youyouyou00 -
Bonjour,
Quel est selon vous le meilleur jeu de wii ???
Merci
Quel est selon vous le meilleur jeu de wii ???
Merci
A voir également:
- Meilleur jeux wii
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
34 réponses
Hep,rectification d'un membre qui a dit 2 éme dans le classement wii : il est 1er et ensuite il y'a ssbb(qui est tres bien aussi d'ailleurs ;)
slt il se trouve que nitendo a fais une conference de presse en disant que ses mario quart (sur wii avec wi fi)qu il etait le meilleur jeux sur wii vous pouver me dire pour vous ses koi le meilleur jeux comuniquer moi sur mon adresse msn sachamatar@hotmail.com a+
franchement le meilleur jeu c'est sans hésitation ZELDA !!!! pour moi si vous aimez les jeux d'aventure solo il faut acheter zelda !!
pour moi le meilleur jeu de wii sest mario kart wii il est trop bien surtout en wifi
dites moi sest koi votre jeu preferer sur mon adresse borisleroni@hotmail.fr @+
dites moi sest koi votre jeu preferer sur mon adresse borisleroni@hotmail.fr @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je dirait Super Smash Bros Brawl, Call of Duty 3, Medal of Honor avant garde, et évidement si ta des potes ou de la famille avec qui jouer Mario kart WII!!!
mais n'oublier pas les jeux +18 et + 16 et +12
-call of uty : black ops
-monster hunter 3
-The conduit 2
-mad world ( le jeux le plus gore de la wii onc pour les amateur de sang prener mad world)
-super smash bross browl etc ...
-call of uty : black ops
-monster hunter 3
-The conduit 2
-mad world ( le jeux le plus gore de la wii onc pour les amateur de sang prener mad world)
-super smash bross browl etc ...
a oui j'oublie maintenant évidament (si ta une connexion internet en plus!) Monster Hunter 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!