Smack vs raw 2009
the champ
-
ccoco -
ccoco -
Bonjour, qui pourrait me dire comment imiter un finish a son adversere ex: j'ai rey mysterio et batista dan le mode road to wrestlemania contre edge et kane et pour gagner un bonus je doi faire 2 spears a edge avec rey mysterio et que je sache rey n'a pas le spear comme prise alors comment faut-il faire car si il fau attendre que batista face ses 2 spear y a pour toute la nuit koa.....?
A voir également:
- Smack vs raw 2009
- Udp vs tcp - Guide
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Ddr3 vs ddr3l ✓ - Forum Matériel & Système
- Samsung a15 vs a16 - Accueil - Téléphones
- Encarta 2009 ✓ - Forum loisirs/vie pratique
5 réponses
Ce matin j'ai fait RTW avec rey mysterio et batista et quand je devais jouer contre edge et chez plus ki. J'ai sauvgarder avant le match, j'ai quitté, je suis retourné dans RTW j'ai choisi batista et fait le match.
Pour faire le SPEAR, il faut stoker un coup spécial, projetter l'ennemi dans les cordes, courir vers lui avec L1 ( pour la play 2 et 3)puis appuyer sur triangle pour effectuer le coup spécial qui sera ici le spear.
Voilà bonne continuation
Viba
Pour faire le SPEAR, il faut stoker un coup spécial, projetter l'ennemi dans les cordes, courir vers lui avec L1 ( pour la play 2 et 3)puis appuyer sur triangle pour effectuer le coup spécial qui sera ici le spear.
Voilà bonne continuation
Viba
kelkun
sisi merci beaucoup j'savait qu'on pouvait faire sa merci
selim72
si on gagne quelle est la recompense ?
ccoco
merci
bonjour comment,comment ont fait pour faire un cinq contre cinq dans smack dawn vs raw 2009 sur ps2?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question