Désinstall de Kaspersky??!! :(
Résolu
mohamedkefi78
Messages postés
44
Statut
Membre
-
mohamedkefi78 Messages postés 44 Statut Membre -
mohamedkefi78 Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
Salut tout le monde, g un pb avec la désinstall de Kaspersky!
il veu pas se désinstaller même avec le mode sans échec(çe mode ne me donne pas l'option "désinstaller" dans "Ajout et suppréssion des prog..." et même dans le menu Démarrer/Programmes/Kaspersky/Upgrade, modifier, remove.
Il faut dire que g peu etre supprimer qq ficher de Kaspersky de la base du registre suis pas sûr car ils y en à encore...
Je sais pas cois faire surtout avec le massage a chaque démarrage "Setup Wizard : kaspersky...."
Je vous prie de m'aider sur çe truc, merçi!
Salut tout le monde, g un pb avec la désinstall de Kaspersky!
il veu pas se désinstaller même avec le mode sans échec(çe mode ne me donne pas l'option "désinstaller" dans "Ajout et suppréssion des prog..." et même dans le menu Démarrer/Programmes/Kaspersky/Upgrade, modifier, remove.
Il faut dire que g peu etre supprimer qq ficher de Kaspersky de la base du registre suis pas sûr car ils y en à encore...
Je sais pas cois faire surtout avec le massage a chaque démarrage "Setup Wizard : kaspersky...."
Je vous prie de m'aider sur çe truc, merçi!
A voir également:
- Désinstall de Kaspersky??!! :(
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky total security download - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky mac - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Mettre kaspersky en francais ✓ - Forum Antivirus
2 réponses
telecharge revosetup , des que tu va le lancer , tu va tomber surun page style ajout suppresion de programme..une fois que ta desinstaller fait suivant , il va te marquer toutes les clef , tu fait selectionner tous suprimer , et tu fait suivant , s'il te remet des clef pareille tu selectionne tous et suporimer puis suivant et hop disparue
mohamedkefi78
Messages postés
44
Statut
Membre
marçi Criket83, mais est ce que parmi ces clées y a pas de clées importantes et qui n'ont aucun rapport ac Kasper que je risque de supprimer?