Comment convertir du m4A en mp3
kasbonbec
-
RoKeN -
RoKeN -
SALUT..................
svp J'aimerai savoir comment faire pour convertir en audio du m4a en mp3...........j'ai télécharger dbpowerAMP avec lequel j'ai pu convertir du mpc et du ogg en mp3.........avec les codec nessecaires mais pour le m4a je bloque merci a toi qui me donnera la cléf du probleme .
AMICALEMENT
KASBONBEC
svp J'aimerai savoir comment faire pour convertir en audio du m4a en mp3...........j'ai télécharger dbpowerAMP avec lequel j'ai pu convertir du mpc et du ogg en mp3.........avec les codec nessecaires mais pour le m4a je bloque merci a toi qui me donnera la cléf du probleme .
AMICALEMENT
KASBONBEC
A voir également:
- Convertir m4a en mp3 gratuit
- Convertir m4a en mp3 logiciel gratuit - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
7 réponses
Tu pouvais aussi convertir du MP4 en MP3 grâce à itunes très simple très pratique !!
Moi c'est comme ça que je fais :)
Moi c'est comme ça que je fais :)
pourrait tu me donner le tuyau stp, impossible avec db power de faire la conversion je te remercie d'avance.
mon système d'exploitation est windows xp.
mon système d'exploitation est windows xp.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilise le logiciel DBpower (puissant) que tu trouveras sur le site http://dez.et.philo.free.fr/DBpower/dbpower.htm
Jusqu'à maintenant, pour mes diverses conversion (audio et/ou vidéo), j'utilise SUPER de eRightSoft (gratuit). Je n'ai jamais été déçu pour l'instant, il a effectué toutes mes conversions, extraction, et même depuis la dernière version, le mixage de vidéos et de sons.
Il est ultra complet en ce qui concerne les formats compatibles.
Pour exemple, je viens d'essaye "Free MP4 to MP3 converter" pour convertir mon M4A en MP3, et il me faisait une erreur (de lecture, et de conversion) ; aucun souci avec SUPER.
RoKeN