[MSN] aider moi vite c est urgent

tatadubled -  
 fébleuegrenadine -
bonjourvoila j ai un probleme j ai voulu faire une blague a ma meilleur amie donc j ai ouver une adresse email pour aller draguer son petit ami pour voir si il et fidel le probleme c est que a chaque fois quelle veu venir cher moi je l evite car quand elle vien cher moi elle veu se connecter a internet messenger pour dicuter avec son petit ami mais le probleme c est que le pseudo que j avai utiliser et enregister donc j ai peur qu elle le voi en faite je sais pas comment effacer l adresse email que j avai ouver pour draguer son copain car a chaque fois que je veu me connecter je doi cliquer sur "se connecter avec un compte different " et la il y a la liste de toutes les personnes qui se son connecter a mon ordi je voudrai tout effacer et laisser uniquement mon adresse comment je doi faire sil vous plai pouver vous me repondre a mon adresse email merci
A voir également:

6 réponses

yesgirl

demarrer
panneau de configuration
comptes utilisateurs
tu choisis le tien
gerer mes mots d passe reseau en haut a G
tu supp
voilou
1
samsam

merci yesgirl, un moment que je cherchais cette info ;o)
0
Mome

Merci yesgirl ! tu es la ou le meilleur/e !!!!! depuis le temps que je posais cette question !!!! mille merci
moomedakar@hotmail.com
0
antilops

salut tu est sur kel systeme d'exploitation ? XP je suis sur ?
0
Siven7

Salut,
Déjà plutôt que d'écrire un roman de dix pages tu disais:
" Comment supprimer une adresse msn ? "
Bon alors, le truc déjà c'est avant qu'elle vienne changer d'adresse hotmail et si tu utilises pas le compte au bout d'un certain temps je me rapelle plus ben ca se supprimera tout seul.... Patience!
0
FX

Non en fait il ne veux pas cloturer le compte mais vider la liste des adresses figurants dans adresse email lorsque tu lance msn messenger et que tu choisi d'ouvrir une autre session que celle par défaut.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elody

bonjour!
je n'arrive pas à me connecter à mon adresse email, pourtant j'ai activer les cookies!! je ne comprend pas, aidez moi SVP!!! merci d'avance!
0
fébleuegrenadine

salut!

je voulais savoir si il etait possible d'efacer un compte e-mail
....si quelquun peu m'aider ,merci d'avance!
0