Probleme de lancement avec crack de gta sa

Fermé
dark devil -  
ketchupicheri Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour a tous,
je vous expose mon probleme:
un pote m'a preté gta san andreas pour que je puisse l'installer.
une fois installer j'ai telecharger un patch pour avoir la version v1.0
essuite j'ai testé le jeu avec le cd,il marche tres bien,mais comme je doit lui rendre le jeu demain,j'ai donc telecharger un crack(qui est legal dans mon cas vu que le jeu a etait acheté et non telechargé)
je lance et quand j'arrive a la page u l'on voit marqué"gta san andreas"avec les image de fonds et les ecriture en bas au bout de quelques seconde l'ecran devien noir et le jeu se coupe.
de quoi cela pourait-il venir(ma configuration et suffisante vu que le jeu marche avec le cd orriginal,j'ai essayer plusieurs crack mais sans resultat positifs)?
merci de votre aide

5 réponses

spencerX Messages postés 597 Statut Membre 77

j'aime bien vos arguments pour rendre légal le partage de fichiers
0
homsim Messages postés 458 Statut Membre 158

le truc du legal,c'est si TOI tu possede le jeu ,et pas ton pote
donc tu veus cracké un jeu,donc ILLEGAL, donc pas de reponse sur ce forum
(le mieux c'est que tu achete le jeu,non?)il vaut 20 euros a leclerc
-1
dark devil

ok mais c'est pas comme si je l'avait telecharger par p2p!meme si j'avait le jeu a moi je l'aurai quand meme cracké donc qui soit a moi ou pas ca aurait rien changé(comme j'ai avec avec mx vs atv depuis que mon cd est rayé)
mais temps pis je vais me debrouiller tout puisque se serai soit disant illegal de crack un jeu authentique!
-1
homsim Messages postés 458 Statut Membre 158

sauf que ce que t'a pas compris c'est que le jeu n'est pas a toi,donc si tu le crac sans l'acheter a partir d'un cd qui n'est pas en ta possession et bien pour les editeur du jeu OUI C'EST ILLEGAL
desolé c'est pas moi qui le dis,c'est dans les textes sur les copie de jeu
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ketchupicheri Messages postés 92 Statut Membre 9

Bonsoir,

C'est du piratage, sur du p2p il y a bien quelqu'un qui a acheté le jeu au départ avant de le partagé, donc c'est le même cas que toi par conséquent ce post devrait être supprimé
-1