Developpement des sevices web et les composet

Fermé
khalbenh Messages postés 5 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 - 15 déc. 2008 à 18:48
khalbenh Messages postés 5 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 - 15 déc. 2008 à 19:03
Bonjour,
je suis entrain de développer des services web avec le plate forme J2EE et j'ai des problèmes avec le composition des ces web services.

j'ai besoin un aider ou un lien que va m'aider pour choisir le mieux composition de mes services web, ou s'il y a une composition avec une création des services web bien précise.....je te merci beaucoup pour votre aide

merci encore pour votre attention.
A voir également:

1 réponse

khalbenh Messages postés 5 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008
15 déc. 2008 à 19:03
Bonjour,

j'ai problème avec la création des services web car j'ai trouvé pas mal de méthodes de création (JAX-WS,JAX-RPC,JAX-R,JAX-P,JAX-M?....etc).

mais le problème c'est que même lorsque j'ai choisie un (JAX-WS) j'ai trouvé que j'ai aussi deux techniques de créer un service web en JAX-WS (avec le code java et a partir le fichier WSDL), alors j'ai besoin votre aide pour me dire les étapes de création de ces deux techniques.je te remercie pour votre aide et votre attention.
0