Disque dur, memoire systemes
ernesto-che-guevara
Messages postés
132
Statut
Membre
-
ernesto-che-guevara Messages postés 132 Statut Membre -
ernesto-che-guevara Messages postés 132 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour mes amis (e), comment t'allez vous?
voila alors je cherche quelques documents concernant les differentes pannes des ---memoires systemes--- ainsi que les ----pannes du disque dur--- car je fait un exposer sur un theme, la maintenance PC alors svp une aide de votre par me sera d'une grande utilitée merci a bientot
bonjour mes amis (e), comment t'allez vous?
voila alors je cherche quelques documents concernant les differentes pannes des ---memoires systemes--- ainsi que les ----pannes du disque dur--- car je fait un exposer sur un theme, la maintenance PC alors svp une aide de votre par me sera d'une grande utilitée merci a bientot
A voir également:
- Disque dur, memoire systemes
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
Je n'ai pas de liens à envoyer mais dernièrement j'ai lu des articles dans les "SVM" des 4 derniers mois ainsi que dans les "que choisir" (ou "60 millions de consommateurs"), tu pourras trouver ces magazines dans une bibliothèques ou dans ton CDI (si tu es scolaire). C'est un sujet en vogue...
merci maxkev, c'est gentille de ta par d'avoir repondu, je voulais te dire que ces magazines sont rarement trouvé dans notre ville en algerie ( béjaia ) sauf si je tombe sur le net a un des ces mag mais sinon je peux trouvé sa au ccf centre culturel français, je vais cherché merci encore aller a bientot