A voir également:
- Samsung yp q1
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
- Comment mettre une musique en sonnerie samsung - Guide
15 réponses
Oulaaaaa APRES plusieurs heures de recherche j'ai trouvé la solutionnnn !
1-Tout d'abord télécharger émodio sur leur site !
2-Installer le et faite toute les mise a jour
3-Un firmwar ce mettra automatiquement dans le mp3 (suivre instruction en anglais)
4-Télécharger le dernier lecteur média player (11)
5-Installer le
6-Télécharger le pack codec K lite
7-Installer le sans oublie de cocher les codec qui vous interésse
8-Le mettre avec le lecteur média player
9-Ouvrir émodio
10-Ouvrir une vidéo
11-La convertir (on vous demandera d'installer myfree je sais plus quoi, installer le)
12-La vidéo ce convertie
Attention! La vidéo convertis n'est pas a transférer avec le logiciel émodio!
Quitter le logiciel, aller dans le dossier ou la vidéo a été convertie démarrer<nom<vidéo<émodio (bien sur c'est par défaut)
Transferer la comme une clef USB normal ! en passant par le postE de travail! sous le nom Q1
J'espere vous avoir aidé
Grégory
1-Tout d'abord télécharger émodio sur leur site !
2-Installer le et faite toute les mise a jour
3-Un firmwar ce mettra automatiquement dans le mp3 (suivre instruction en anglais)
4-Télécharger le dernier lecteur média player (11)
5-Installer le
6-Télécharger le pack codec K lite
7-Installer le sans oublie de cocher les codec qui vous interésse
8-Le mettre avec le lecteur média player
9-Ouvrir émodio
10-Ouvrir une vidéo
11-La convertir (on vous demandera d'installer myfree je sais plus quoi, installer le)
12-La vidéo ce convertie
Attention! La vidéo convertis n'est pas a transférer avec le logiciel émodio!
Quitter le logiciel, aller dans le dossier ou la vidéo a été convertie démarrer<nom<vidéo<émodio (bien sur c'est par défaut)
Transferer la comme une clef USB normal ! en passant par le postE de travail! sous le nom Q1
J'espere vous avoir aidé
Grégory
YATAAAAAAAAAAAAAAA!
Enfin!!
ca m'a pris trois bonnes heures, mais j'ai réussi à convertir une video avi en wmv, lisible sur mon samsung yp-Q1.
Pour ça il faut telecharger le logiciel AVS video converter.
Puis en fichier d'entrée vous mettez votre film (parcourir etc) , il faut le nommer, puis vous le convertissez en profil : creative zen vision M -normal quality,
et ca marche!
Enfin!!
ca m'a pris trois bonnes heures, mais j'ai réussi à convertir une video avi en wmv, lisible sur mon samsung yp-Q1.
Pour ça il faut telecharger le logiciel AVS video converter.
Puis en fichier d'entrée vous mettez votre film (parcourir etc) , il faut le nommer, puis vous le convertissez en profil : creative zen vision M -normal quality,
et ca marche!
Slt g eu le même pro que vous j'ai essayer avec plein d'autre logiciels et surtout avec EmoDio mais sa m'affichait toujours "erreur du filtre direct show" .
Mais c bon g trouver c avec EmoDio.
Pour convertir vous devez faire les mises à jours du logiciel EmoDio.
pour faire les mises à jours : Vous démarez le logiciel et normalement il y demande de faire les mise a jours automatiquement.
Sinon vous faite MENU>AIDE>VERIFIER LES MISES A JOUR et vous laissez faire les téléchargement ,installastion etc ...
Après les mises à jours vous branchez votre Yp-q1 et vous convertissez :
Bibliothèque>Video>Ajoute Fichier>(votre video)>appuyer sur la fléche (transférez dans le périphérique potable)>et il demande une installation faite le c rapide>puis choisissez si vou voulez haute qualité, moyen ou faible sinon vous faite paramètre avancée>puis éxécutez et vous attendée que sa ce termine et voilà ... BONNE CHANCE
Mais c bon g trouver c avec EmoDio.
Pour convertir vous devez faire les mises à jours du logiciel EmoDio.
pour faire les mises à jours : Vous démarez le logiciel et normalement il y demande de faire les mise a jours automatiquement.
Sinon vous faite MENU>AIDE>VERIFIER LES MISES A JOUR et vous laissez faire les téléchargement ,installastion etc ...
Après les mises à jours vous branchez votre Yp-q1 et vous convertissez :
Bibliothèque>Video>Ajoute Fichier>(votre video)>appuyer sur la fléche (transférez dans le périphérique potable)>et il demande une installation faite le c rapide>puis choisissez si vou voulez haute qualité, moyen ou faible sinon vous faite paramètre avancée>puis éxécutez et vous attendée que sa ce termine et voilà ... BONNE CHANCE
Bonjour,
J'ai acheté à ma fille le samsung YP-Q1. Pas de problème particulier mais par une mauvaise manip j'ai supprimé la petite vidéo intégrée dans le mp3 avec un animal sur une île déserte et une caisse en bois qui arrive par la mer. Est-ce que vous auriez gardé cette vidéo et pouvez-vous me la transférer via mon adresse mail. Ma fille est super déçue de ne plus l'avoir. Merci si c'est possible.
J'ai acheté à ma fille le samsung YP-Q1. Pas de problème particulier mais par une mauvaise manip j'ai supprimé la petite vidéo intégrée dans le mp3 avec un animal sur une île déserte et une caisse en bois qui arrive par la mer. Est-ce que vous auriez gardé cette vidéo et pouvez-vous me la transférer via mon adresse mail. Ma fille est super déçue de ne plus l'avoir. Merci si c'est possible.
converti en avi dans un premier temps pui passe par emodio pour metre en svi en fesan clic droit sur ta video
J'ai un YP-Q1 8Go et ai un PC sous Vista (Acer 4 core - 4Go de RAM)
J'ai beau telecharger emodio et l'installer sans message quelconque, quand je lance ce logiciel en double cliquant dessus ,il ne passe rien.
Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ?
Evidemment ,je ne peux pas convertir des fichier video flv ou avi en Wmv et ne peut donc pas lire de video.
Pour le logiciel AVS ,cela fonctionne , image OK mais perte importante en qualité de son (son beaucout trop grave une fois converti).
J'ai beau telecharger emodio et l'installer sans message quelconque, quand je lance ce logiciel en double cliquant dessus ,il ne passe rien.
Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ?
Evidemment ,je ne peux pas convertir des fichier video flv ou avi en Wmv et ne peut donc pas lire de video.
Pour le logiciel AVS ,cela fonctionne , image OK mais perte importante en qualité de son (son beaucout trop grave une fois converti).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nikko77
Messages postés
1050
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2017
127
16 déc. 2008 à 01:35
16 déc. 2008 à 01:35
je suis vraiment décu de ce mp4: j'ai installé 4 versions de emodio (dont le cd fourni avec) et a aucun moment le logiciel ne s'est lancé!
le mp4 est sensé lire les .bmp, les .gif et les .PNG, mais il ne lis que les BMP qu'il veut (je convertis mes .jpg grace a Paint, mais il n'accepte pas tous les fichiers convertis) et il est sensé ne pas lire les .jpg alors que les images déja présentent dans le mp4 sont en .jpg (biensur, si je veux en mettre en .jpg, c'est juste pour des fins de stockages, pas pour etre vu... pffff c'est n'importe quoi).
ca fait 4 jours que je suis sur cet appareil, a essayé de convertir en .wmv, en .mp4, en .bmp, en .png ou même de lancé le logiciel émodio, mais RIEN ne fonctionne, a part le mp3, mais si je voulais juste de la musique, je n'aurais certainement pas mis 99€!
Moi qui pensais avoir a faire a une bonne marque!
Samsung et les mobiles, c'est fini pour moi
Maintenant, samsung et les mp4, c'est fini pour moi
sinon est-ce que vous n'auriez pas des solutions, je désespère T_T
le mp4 est sensé lire les .bmp, les .gif et les .PNG, mais il ne lis que les BMP qu'il veut (je convertis mes .jpg grace a Paint, mais il n'accepte pas tous les fichiers convertis) et il est sensé ne pas lire les .jpg alors que les images déja présentent dans le mp4 sont en .jpg (biensur, si je veux en mettre en .jpg, c'est juste pour des fins de stockages, pas pour etre vu... pffff c'est n'importe quoi).
ca fait 4 jours que je suis sur cet appareil, a essayé de convertir en .wmv, en .mp4, en .bmp, en .png ou même de lancé le logiciel émodio, mais RIEN ne fonctionne, a part le mp3, mais si je voulais juste de la musique, je n'aurais certainement pas mis 99€!
Moi qui pensais avoir a faire a une bonne marque!
Samsung et les mobiles, c'est fini pour moi
Maintenant, samsung et les mp4, c'est fini pour moi
sinon est-ce que vous n'auriez pas des solutions, je désespère T_T
J'ai eu le meme probleme il faut déconnecter votre Mp4 de votre ordinateur a ce moment la vous copier la video que vous voulez et vous cliquer sur le bouton droit de la souris , convertir - rebrancher le Mp4 copier la video convertie et sa marche
bonne chance
bonne chance
curcurbitacer
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2015
8
12 janv. 2009 à 18:41
12 janv. 2009 à 18:41
En effet cerise il faut convertir les fichiers avant de brancher le mp3 car le programe emodio risque de ne plus repondre.
Merde je viens juste de l'acheter et deja des problemes bizarre.
La qualité des videos et de la musique sont super mais il manque de compatibilité.
Le control des boutons sont beaucoup trop sensibles c'est une farce.
Merde je viens juste de l'acheter et deja des problemes bizarre.
La qualité des videos et de la musique sont super mais il manque de compatibilité.
Le control des boutons sont beaucoup trop sensibles c'est une farce.
culturelles2
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2019
15
>
NICO
8 févr. 2009 à 15:17
8 févr. 2009 à 15:17
Desole mais j'ai retourné mon samsung pour un remboursement car c'est vraiment pas a point ce mp3.Aors je ne peux plus t'aider pour ton probleme.
Le logiciel n'est pas capable de reconnaitre le mp3 lorsqu'il est branché.
Le samsung est ok mais emodio c'est vraiment de la merde.
Il ont encore du chemin a faire.
Le logiciel n'est pas capable de reconnaitre le mp3 lorsqu'il est branché.
Le samsung est ok mais emodio c'est vraiment de la merde.
Il ont encore du chemin a faire.
bonjour,je viens d'avoir le samsung YP-Q1 et je ne peux mettre des films sur mon MP4
donc j'ai suivi vos conseils mais quand je télécharge ASV video converter il me demande de payer ensuite pour que je continue la manoeuvre...donc si vous pourriez m'aider svp car je ne m'y connais pas du tout dans le changement de format des fichiers et tout...
ensuite je voudrai savoir comment on peut avoir le logiciel Emodio en français...
merci de votre compréhension pour mon non savoir faire et j'espère que vous allez m'aider
donc j'ai suivi vos conseils mais quand je télécharge ASV video converter il me demande de payer ensuite pour que je continue la manoeuvre...donc si vous pourriez m'aider svp car je ne m'y connais pas du tout dans le changement de format des fichiers et tout...
ensuite je voudrai savoir comment on peut avoir le logiciel Emodio en français...
merci de votre compréhension pour mon non savoir faire et j'espère que vous allez m'aider
curcurbitacer
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2015
8
12 janv. 2009 à 18:46
12 janv. 2009 à 18:46
N'oublie pas de faire la mise a jour de emodio.
Mets ton film en avi et convertie en svi dans emodio sans brancher le mp3 car emodio risque de ne plus repondre(gros probleme de ce logiciel) ensuite branche ton mp3 et transfere le fichier convertie dans ton mp3 et voila tu as ton film.
Mets ton film en avi et convertie en svi dans emodio sans brancher le mp3 car emodio risque de ne plus repondre(gros probleme de ce logiciel) ensuite branche ton mp3 et transfere le fichier convertie dans ton mp3 et voila tu as ton film.
si tu n'arrive pas a installer EmoDio télécharge sur ce site : http://www.emodio.com/main.action tu clic sur Dowload et tu suit les etapes
Bonsoir, j'ai le même problème que vous T_T
Je lance Emodio et la... rien mais rien du tout
Je telecharge les mises a jour, toujours rien :/ Normalement, ce logiciel est censé fonctionner ><
De plus je peux pas prendre le samsung media studio parce que c'est payant
AVS marche t il vraiment pour vous?
Je lance Emodio et la... rien mais rien du tout
Je telecharge les mises a jour, toujours rien :/ Normalement, ce logiciel est censé fonctionner ><
De plus je peux pas prendre le samsung media studio parce que c'est payant
AVS marche t il vraiment pour vous?
avs marche met il y a une banière qui apprait =_='
et pour l'enlever il faut payer !!
le logiciel emodio ne fonctionne pas avec moi, je ne peut pas changer le format ou autres choses dans se type. J'ai beau essayer de travailler avec le logiciel emodio et faire comme il le demander dans les reponse en haut mais ça ne fonctionne toujours pas
il doit surment exister un logiciel qui permet de changer le fomat de la video sans payer ou autres ... mais faut seulment trouver et la ce n'est pas facile du tout de trouver ! =_='
et pour l'enlever il faut payer !!
le logiciel emodio ne fonctionne pas avec moi, je ne peut pas changer le format ou autres choses dans se type. J'ai beau essayer de travailler avec le logiciel emodio et faire comme il le demander dans les reponse en haut mais ça ne fonctionne toujours pas
il doit surment exister un logiciel qui permet de changer le fomat de la video sans payer ou autres ... mais faut seulment trouver et la ce n'est pas facile du tout de trouver ! =_='
Bonjour j'ai un pb car je n'arrive pas çà mettre des videos sur mon samsumg!
J'ai installé le logiciel qu'ils m'ont proposé "MyFree Codec - 09c béta" pour pouvoir covertir les videod en SVI mais le probleme c'est que sur mon mp4 lorsque je veux lire la video il me met "format incompatible" alors que c'est le logiciel qui l'a convertit lui meme tout seul ! Je ne comprend pas !
En plus lorsque j'ai achete le mp4 il y avait deja une video en format wmv et qui peut etre lue , alors quand je veux mettre une video de format wmv dans mon mp4 il me la convertit directement en svi qui m'affiche tjs format incompatible !
Qqn a-t-il trouve une solution svp ?
J'ai installé le logiciel qu'ils m'ont proposé "MyFree Codec - 09c béta" pour pouvoir covertir les videod en SVI mais le probleme c'est que sur mon mp4 lorsque je veux lire la video il me met "format incompatible" alors que c'est le logiciel qui l'a convertit lui meme tout seul ! Je ne comprend pas !
En plus lorsque j'ai achete le mp4 il y avait deja une video en format wmv et qui peut etre lue , alors quand je veux mettre une video de format wmv dans mon mp4 il me la convertit directement en svi qui m'affiche tjs format incompatible !
Qqn a-t-il trouve une solution svp ?
En fait, le format 'svi' n'a rien de propriétaire. Il s'agit tout simplement d'un 'avi' renommer. Mais attention, la vidéo doit être encodée comme ceci:
Image:
--------
*codec XVID
*résolution de 320x240 pixels à
*25 fps ("frame per seconde" ou en français "images par secondes").
Audio:
-------
* mp3 CBR ("Constant bit rate" = "flux de bit constant")
* 128kbps ("kilo byte per seconde" = "kilo bit par seconde")
Tout ça pour dire que n'importe quel logiciel est capable d'encoder une vidéo au format compatible avec votre mp4. Enfin... En théorie. En effet, j'ai constaté qu'avec certains logiciels de converssion, même avec ces paramètres, le YP-Q1 continuait à afficher "format incompatible". A mon avis, il faut configurer le codec XVID. De ce point de vue, certains logiciels l'on configuré correctement par défaut, d'autres non.
Image:
--------
*codec XVID
*résolution de 320x240 pixels à
*25 fps ("frame per seconde" ou en français "images par secondes").
Audio:
-------
* mp3 CBR ("Constant bit rate" = "flux de bit constant")
* 128kbps ("kilo byte per seconde" = "kilo bit par seconde")
Tout ça pour dire que n'importe quel logiciel est capable d'encoder une vidéo au format compatible avec votre mp4. Enfin... En théorie. En effet, j'ai constaté qu'avec certains logiciels de converssion, même avec ces paramètres, le YP-Q1 continuait à afficher "format incompatible". A mon avis, il faut configurer le codec XVID. De ce point de vue, certains logiciels l'on configuré correctement par défaut, d'autres non.
bonjour j'ai enfin trouver commen metre une video sur mon mp4 samsung avec emodio il faut convertir la video en WMV puis trenferé la video dans le mp4 emodio va la convertire en SVI et votre mp4 poura lire la video. suport windows 7
bah oui moi aussi je suis très deçu --'
ce mp4 ne peut pas lire tout les dossier que j'ai mis
videos ainsi que image
@jerem94800= j'ai beau changer en avi et encore en avi pr que je puisse ainsi le mettre en svi sur emodio mais ça me marque encore : "erreur du filtre direct show"
moi aussi je desespère T_T
ce mp4 ne peut pas lire tout les dossier que j'ai mis
videos ainsi que image
@jerem94800= j'ai beau changer en avi et encore en avi pr que je puisse ainsi le mettre en svi sur emodio mais ça me marque encore : "erreur du filtre direct show"
moi aussi je desespère T_T
26 mars 2010 à 12:17
Modifié par Celestorm le 28/03/2010 à 10:53
25 juil. 2010 à 15:28
7 févr. 2011 à 12:04