Des pages internet s'ouvrent toutes seules

Fermé
loxel0 - 15 déc. 2008 à 18:32
 loxel0 - 15 déc. 2008 à 20:09
Bonjour, j'ai été infectée par un virus via msn. En lisant votre forum, (il s'agissait d'un message foto ...), j'ai téléchargé avira antivir. je l'ai fait tourner, il m'a détecté 14 "cheval de troie" et "modèles de vers". J'ai mis selon le choix présélectionné en quarantaine (sauf un qu'il m'a fait supprimer). J'étais contente : msn tournait à nouveau. Le nouveau problème : des fenêtres internet s'ouvrent toutes seules. J'ai repassé avira antivir; il m'a retrouvé 9 cheval et modèle de vers. Même manip. Et mes fenêtres continuent de s'ouvrir. Mon antivirus de base est avast, et avant de charger avira, j'ai passé spybot puis trojanremover. Que dois-je faire maintenant . Merci déjà de votre (vos) réponse(s).
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
15 déc. 2008 à 18:35
Mon antivirus de base est avast, et avant de charger avira


ca veut que tu a les deux sur ton pc ? a ne pas faire !!!! tu n'en garde qu'un !
0
ils sont incompatibles ?
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2008 à 18:43
on ne met jamais deux antivirus sur un systeme !!!
ce qui peut provoquer instabilité, faux positifs.....et bien d'autre !
0
j'enlève quoi ? avast (qui n'avait pas résolu mon pb) ou avira ?
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2008 à 18:50
si tu veut ! voici le pitit truc pour desinstaller avast proprement : https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
0
merci.
0
juste un truc : là je viens de repasser avira (ct en cours quand j'ai commencé ce forum), et il ne trouve plus rien. Et mes fenêtre "sagipsul" s'ouvrent toujours. Tu crois vraiment que c un pb d'incompatibilité de logiciels antivirus ?
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2008 à 19:02
non ! mais y'a autre chose, c'est sur !!! mais d'autres pourront t'aider...
0
Ben je pense que j'ai des virus, j'ai eu Virtumonde (en principe éliminé par trojan remover) et d'autres
0