Naruto Broken Bond xbox 360

Fermé
sentaosei - 15 déc. 2008 à 18:27
 shiui - 30 juin 2015 à 10:31
Bonjour,

Je suis bloqué quand il faut emmener Choji et Naruto à l'usine de fabrication des chips.
J'arrive jusqu'à un endroit où il y a un "ring" rond avec une pièces derrière un gars.On le bat, on prend la piece, sur la gauche on peut faire un pont avec les clones de Naruto, sur le droite un travailleur et des barrières fermées...
Si je descend sans faire le pont, c'est l'endroit ou il y a des kunais qui volent de partout avec des notes explosivent qu'on ne voit pas si on n'a pas Neji...

Je suis vraiment bloqué. Quelqu'un peut m'aider?

8 réponses

bonjour il mes arrivé le meme chose ta du te tromper de chemin dans c cas la tu retourne a ta derniere sauvgarde auto é tu recomence c come sa que jai réussi
2
salut moi je suis bloke a un mini jeu a tanzaku serpent a sonne a tu une technike a mpe donner
0
Lol chui bloker kan je doi poursuivre les voleur ki mon voler mes champignon avc choji naruto et shikamaru nara
0
je suis bloquer avec neji et naruto kan on doit retrouver dan la foret le mec ki mettai des parchemin explosif dan le village pouver vous mindiquer la route pour le choper
SVP merci d'avances
1
quel quun peut m aider au serpnt a sonne
0
nan je ne peu pas te aider mais je suis dans ton cas comme toi
0
mio je lai fini en 4 jour
0
mio je lai fini en 4 jour
0
neji > ninjakas
6 janv. 2009 à 18:14
moi pour le termine en 2 jour
dans les 2 jour j ai mit pour terminer le jeu 17h environ
0
moi osssi je sui bloquer au meme endroit ke toi sauf ke moi je suis pa encore arriver au rond av des kunai
je cherche kelkun pour maider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour le truc des kunaï essai de faire la technique du bouet humain vec choji
0
yamikaze Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008
30 déc. 2008 à 17:08
moi j'aimerais bien savoir il faut aller avec neeji et naruto au tout début je suis coincer depuis 2 jours dessus.
0
linklinkk Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009
4 janv. 2009 à 05:23
va ou la track de chemin de fer il est la le pdg ;)
0
Bloqué dan naruto
4 janv. 2009 à 12:29
Moi je suis bloqué avec les 3 sasukés quan il fait les remetres , je c pa commen faire
0
Wasaby et Arpanteur > Bloqué dan naruto
4 janv. 2009 à 15:29
C facil il fo utiliser les 2 joéstique pour alignés les sasuké et att un petit ke la barre a droite de l'ecran soit a max et c dans la poche

On a fini se jeu en une semaine et demi

Wasaby et Arpanteur
0
Bloqué dan naruto > Wasaby et Arpanteur
4 janv. 2009 à 18:01
Oé je sui dacor mi ya truc qui me chifonne , c que le vrai sasuke m obéie pa qua jle comance aevc le soïstik de gauch , mai celui de droite sa va
0
Bloqué dan naruto > Bloqué dan naruto
4 janv. 2009 à 18:45
c bon merci g réussi
0
moi je suis bloker kan je doi trouver les mec ki mon voler les champignon pour la recete de choji ^^ et jarive pa a activer un truc ou a rentrer kelke par REPONDER SVP
0
Tu fait le byakugan et aprer tu voi les indication en ba de lecran
0