Pb avec receprion de mail!
Joe
-
CB46 -
CB46 -
Bonjour!! G un petit pb avec une personne qui m'envoi des mails! A chaque fois qu'elle me met une piece jointe ds un de ses mails je ne fais que recevoir un fichier nommé "winmail1.dat" savez qu'est ce que c comme fichier et pk je le recois? Cela n'arrive qu'avec une seul personne! J'utilise incredimail comme systeme de messageries sous windows xp! Merci d'avance pr votre aide!! @ bientot!
A voir également:
- Pb avec receprion de mail!
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Mail avec accusé de réception gmail - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- [At] mail - Forum Mail
- Comment télécharger un mail - Guide
9 réponses
slt a toi,
si tu n'as pas fait de regle de messagerie concernant cette personne, et si ca n'arrive qu'a elle, alors c peut etre de son cote que ca fonctionne mal et pas du tien.
bye
non je n'ai aucune regle de messagerie envers cette personne! je me suis deja douté que ca venait probablement d'elle mais elle me confirme n'avoir jamais rencontré ce pb auparavnt! bon merci qd meme!! @ bientot
Bonjour Joe,
J'ai apparement le même problème que toi et je ne sais pas ouvrir les pièces jointes avec cette mention winmail1,as tu réussi a résoudre ton problème,cela m'aiderais peut être .Merci.a+.
J'ai apparement le même problème que toi et je ne sais pas ouvrir les pièces jointes avec cette mention winmail1,as tu réussi a résoudre ton problème,cela m'aiderais peut être .Merci.a+.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Joe,
J'ai également le même problème que toi et Patricia. Cela est provoqué par 2 connaissances qui travaillent au même endroit. Tous les courriels que je reçois d'elles contiennent des pièces jointes "winmail1.dat". Je comprend que le problème provient de leur bureau; elles utilisent outlook et n'ont ce problème qu'avec moi (qui utilise incredimail). Quelle est ta solution ? Merci à l'avanec !
J'ai également le même problème que toi et Patricia. Cela est provoqué par 2 connaissances qui travaillent au même endroit. Tous les courriels que je reçois d'elles contiennent des pièces jointes "winmail1.dat". Je comprend que le problème provient de leur bureau; elles utilisent outlook et n'ont ce problème qu'avec moi (qui utilise incredimail). Quelle est ta solution ? Merci à l'avanec !
Salut Line!!
Bon je suppose que tu as deja lu les messages precedent et dc que tu as compris que le pb ne venait pas de toi! Maintenant le fait est que tes connaissances doivent desactiver ou activer une option sur leur messagerie ici outlook! Mais je ne sais pas precisement laquelle est-ce...
Tes contacts n'ont qu'as essayé de voir ds les options des pieces jointes!!
Je te tiendrai au courant si j'ai plsu de precisions!
@+
Bon je suppose que tu as deja lu les messages precedent et dc que tu as compris que le pb ne venait pas de toi! Maintenant le fait est que tes connaissances doivent desactiver ou activer une option sur leur messagerie ici outlook! Mais je ne sais pas precisement laquelle est-ce...
Tes contacts n'ont qu'as essayé de voir ds les options des pieces jointes!!
Je te tiendrai au courant si j'ai plsu de precisions!
@+