Test site Netscape, Mozilla
Maya
-
Vert olive -
Vert olive -
Bonjour,
voilà j'ai créé un site qui contient une animation flash et j'aurai souhaité la tester sous différents navigateurs ( autres que IE 6)
J'ai téléchargé Mozilla et Netscape mais Mozilla refuse de se connecter sur le site. Je dois avoir un problème de configuration je pense.
Est ce que quelqu'un ( ou plusieurs meme ce serait sympa) pourrait tester avec plusieurs navigateur et me dire ce su'il voit ?
Normalement ( en tout cas sous IE 6 ca marche) si vous n'avez pas de lecteur flash, il doit vous demander si vous souhaité en télécharger un et dans le cas ou vous refusé, il doit afficher une image fixe a la place de l'animation.
Merci par avance pour ceux qui voudront bien essayer
Maya
voilà j'ai créé un site qui contient une animation flash et j'aurai souhaité la tester sous différents navigateurs ( autres que IE 6)
J'ai téléchargé Mozilla et Netscape mais Mozilla refuse de se connecter sur le site. Je dois avoir un problème de configuration je pense.
Est ce que quelqu'un ( ou plusieurs meme ce serait sympa) pourrait tester avec plusieurs navigateur et me dire ce su'il voit ?
Normalement ( en tout cas sous IE 6 ca marche) si vous n'avez pas de lecteur flash, il doit vous demander si vous souhaité en télécharger un et dans le cas ou vous refusé, il doit afficher une image fixe a la place de l'animation.
Merci par avance pour ceux qui voudront bien essayer
Maya
A voir également:
- Test site Netscape, Mozilla
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Test performance pc - Guide
- Steam deck oled test - Guide
- Site x - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
6 réponses
oups ... j'ai oublié de mettre l'adresse du site :-)
la voila
http://argo.jcommops.org/argonet/
merci encore a tout ceux qui voudront bien tester
la voila
http://argo.jcommops.org/argonet/
merci encore a tout ceux qui voudront bien tester
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question