Rech film d'hor des années 80/90
panpan78
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
panpan78 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
panpan78 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je cherche le titre d'un film d'horreur des années 80/90, l'histoire se passe ds un cimetierre où le personnage principale trouve une entrée dans l'un des cavaux qui mène à un monde souterrain peuplé de "monstres"....
merci de votre aide , c'est assez vague.
je cherche le titre d'un film d'horreur des années 80/90, l'histoire se passe ds un cimetierre où le personnage principale trouve une entrée dans l'un des cavaux qui mène à un monde souterrain peuplé de "monstres"....
merci de votre aide , c'est assez vague.
A voir également:
- Rech film d'hor des années 80/90
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Téléfilm diffusé sur m6 dans les années 90 ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Site telechargement film - Accueil - Outils
2 réponses
ecoute j etais dans le meme cas que toi a la recherhce d un fil d horreur je sais comme c penible de ne plus trouver le titre je vais essayé de trouver ton histoire me dis quelque chose
a plus
a plus
merci de ton aide. si cela peut t'aider, je crois que le film date plus des années 90... et il me semble qu'il vient finalement en aide a ces créatures que d'autres "humains" veulent tuer.
voilà...