Rech film d'hor des années 80/90

panpan78 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
panpan78 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

je cherche le titre d'un film d'horreur des années 80/90, l'histoire se passe ds un cimetierre où le personnage principale trouve une entrée dans l'un des cavaux qui mène à un monde souterrain peuplé de "monstres"....

merci de votre aide , c'est assez vague.
A voir également:

2 réponses

montana88 Messages postés 964 Statut Membre 231

ecoute j etais dans le meme cas que toi a la recherhce d un fil d horreur je sais comme c penible de ne plus trouver le titre je vais essayé de trouver ton histoire me dis quelque chose
a plus
0
panpan78 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir montana88,

merci de ton aide. si cela peut t'aider, je crois que le film date plus des années 90... et il me semble qu'il vient finalement en aide a ces créatures que d'autres "humains" veulent tuer.

voilà...
0
montana88 Messages postés 964 Statut Membre 231

ca y est il me semblait bien que je connaissait ton film je crois que c est ca "Cabal (Nightbreed) de Clive Baker"
en tout cas j espere bonne soiree
0
panpan78 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est ça!!! pffff ... merci merci !
0