Orange Wifi Sans acheter la clé usb

h0w shit Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
h0w shit Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis actuellement abonnée a Orange, et je suis connectéé a internet avec le cable. J'aimerais passer en wifi, mais il faut acheter une clé usb orange adaptée (chose que j'ai dejà faite, mais malheureusement je l'ai perdue)

J'aimerais savoir si un logiciel ou autre chose permétait d'obtenir une connection wifi sans acheter la clé usb.
merci de m'aider

quelques informations:
opérateur : orange
ordinateur : dell
Vista
A voir également:

3 réponses

zoulzou Messages postés 460 Statut Membre 48

Salut, donc il te faut une carte pci wifi ou une clé usb wifi tu n'a que le choix de différence de prix, je croyais te l'avoir dis dans ma première réponse. il n'y a pas de logiciel miracle à part ceux qui géreront ton accessoire wifi quand tu auras fait ton choix. bonne connexion.
1
h0w shit Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon, bah merci beaucoup =)
0
zoulzou Messages postés 460 Statut Membre 48

Salut, ça va être difficile si tu n'as pas de wifi intégrée!!! as tu une tour ou un portable? si tu as un portable avec vista tu as la wifi intégrée. Si c'est une tour tu peux acheter une carte pci wifi il faut juste que tu vois la différence de prix.
0
h0w shit Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai une tour =/
0