Svchost.exe a généré ...

isis -  
 isis -
bonjour à tous,

j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche plusieurs fois par jour :

"svchost.exe a généré des erreurs et sera fermé par Windows. vous devrez redemarrer le programme. Un journal des erreurs est en cours de création"

ce message commence aussi parfois par EXCEL.exe ........

a partir du moment que j'ai ce message, impossible de copier / Coller des phrases, impossible d'ouvrir Excel ...

Je lance un scan, mais il ne trouve pas de virus !!!!

si quelqu'un pourrait m'aider ... merci d'avance !!!

isis
A voir également:

1 réponse

darkcrystal33 Messages postés 3815 Statut Contributeur 193

0
isis

bonjour,
d'abord je tiens à te remercier pour ta réponse !
j'ai telecharger le cleaner ... et j'ai laissé tourner !
mais je n'arrive pas à ouvrir Le" REG Seeker" ... aurait tu une idée peut etre ! il me demande de choisir ds la liste des programmes ! mais je ne sais pas avec quel programme l'ouvrir !
merci
bonne journée !
0
darkcrystal33 Messages postés 3815 Statut Contributeur 193

regseeker est sous un format de fichier compressé .zip

télécharge et installe ce programme et aprés tu pourras ouvrir les fichiers compressés...

http://izarc.free.fr/download/IZArc34.1.6.exe

http://izarc.free.fr/index.html

ps: que veux tu dire par j'ai laissé tourné? <==parce que ça prends moins d'une minute a tout casser...

il faut que sur l'onglet windows tu clique sur le bouton run cleaner
pareil pour l'onglet application

et pour l'onglet issues tu clique sur le bouton scan for issues

tu sélectionne ensuite toutes les issues et tu clique fix selected issues

y'a rien d'automatique ni de magique en informatique, les programmes ne font pas le boutot tout seul, il leur faut un minimum de coopération de ta part.
0
isis > darkcrystal33 Messages postés 3815 Statut Contributeur

Bonjour,

d'abord , effectivement le scan ne dure meme pas 1 mn ... qd j'ai employé "laissé tourner" , cela ne voulait pas dire "longtemps"

pour le reste, Jai fait ce que tu m'as dit .... tout a très bien marché ... plus de message svchost.exe ....mais cetait trop beau pour etre vrai : le message vient de ressurgir qd j'ai ouvert Excel !
quel dommage.
0