Mon starsat ''sr-x4000d super'' fonctionne pa
kad696
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
mon starsat ''sr-x4000d super'' ne veut pas fonctionner.je l'ai acheté tout neuf, il n'y a aucune chaînes qui s'affiche.tout en sachant que j'habite dans un nouvel immeuble qui à une antenne parabolique collective.on m'a dit qu'il y avait un réglage à faire sur le démo pour installer hotbird comme il faut.pourriez-vous m'aider s'il vous plait,je vous remercie d'avance.
mon starsat ''sr-x4000d super'' ne veut pas fonctionner.je l'ai acheté tout neuf, il n'y a aucune chaînes qui s'affiche.tout en sachant que j'habite dans un nouvel immeuble qui à une antenne parabolique collective.on m'a dit qu'il y avait un réglage à faire sur le démo pour installer hotbird comme il faut.pourriez-vous m'aider s'il vous plait,je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Starsat installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation chromecast - Guide
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation google earth - Télécharger - 3D
5 réponses
Bonjour,
Si la parabole ( dans l´emmeuble ) est orientée vers " Hotbird " alors :
Menu >>> installation >>> recherche simple >>> sous satellite ,selectionne "Hotbird" >>> rech .
A+
Pico
Si la parabole ( dans l´emmeuble ) est orientée vers " Hotbird " alors :
Menu >>> installation >>> recherche simple >>> sous satellite ,selectionne "Hotbird" >>> rech .
A+
Pico
kad696
je suis dsl mais ca ne fonctionne toujours pas
ca ne fonctionne toujours pas <<< c´est à dire ?
si tu peux donner un peu plus d´informations ca sera mieux
si tu peux donner un peu plus d´informations ca sera mieux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question