Aide sur tomb raider underworld wii

Fermé
lacuna1404 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 - 15 déc. 2008 à 13:44
 angel - 6 mars 2012 à 17:51
Bonjour,
si qq un peu me filer un coup de main ce serai cool g tomb raider underworld wii mai pas moyen d'écraser une partie pour en sauvegarder une nouvelle ça me gonfle alors qu'il y a encore pas mal de place sur ma console. Merci d'avance
A voir également:

28 réponses

euh j'avais le meme probleme, et je me suis appercue aujourd'hui que pour confirmer que l'on veut ecraser notre sauvegarde precedente il faut que le "oui" clignote, et non pas qu'il soit en surbrillance comme je le pensais... (et comme cela peut paraitre logique)
0
salut ! j'ai tomb raider underword wii et je suis coincer en Thailand lol je suis bloquer dans des ruine ...(la ou fo tuer les 2 tigres) j'ai fouiller partt mais je c pas koi faire ni ou aller ... qq peut m'aider ? merci d'avnce ...!
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 18:37
oui bonjour si kelkun pourais m'aider je suis bloquer sur la cote tailandaise apres avoir tuer le tigre j'arive pas a accéder vers le temple je suis bloquer o nivo des gro poutre merci svp aider moi
0
salut, je crois que je vois ce que tu veux dire, il me semble que tu dois non pas continuer sur les colones, mais tu dois montre sur une branche d'arbre et aller sur le coté ( a droite des colones). Ensuite tu montre encore sur une branche d'arbre et normalement tu arrive sur le temple , je ne suis pas sur que c'est ca que tu veux dire... ^^

https://www.youtube.com/watch?v=8g0XEhat2lw a la fin de cette vidéo, lara se dirige vers la droite c'est la quil faut aller aller a +
0
salut, en fait rectification, j'ai reussi à passer le 1er marteau en me laissant tomber, ensuite, j'arrive sur une plate forme en faisant des acrobaties... et je rentre dans une salle pareil que le premier marteau, " cloches" qui montent et qui descendent... apres j'arrive sur le deuxieme marteau, je monte dessus, cette fois en face il y a des endroits en face ou on peut s'accrocher et ca nous amène a une salle avec des "cloches" mais cette fois on va dans le sens inverse, on ne peut pas descendre pour activer le mecanisme car si on saute on meurt... il y a aussi quand on monte sur le marteau, pas en face mais juste en haut a gauche, un endroit " blanc" oou on peut aussi normalement s'accrocher... je n'arrvie pas et je tombe...
j'aimeraisavoir ce quil faut faire SVP...


( deuxième marteau) svp merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je suis bloqué au niveau du manoir sur tomb raider underworld sur wii
en fait quand je veux sortir par la porte dérobé de la chambre de lara et ben j'arrive pas a actionner le levier qui ouvre cette porte j'appuie sur la touche - elle s'aggripe au levier mais ne veut pas le faire descendre quelqu'un aurait t'il une solution ou une sauvegarde du niveau d'après svp
merci d'avance
0
En meme temps d'apuyer sur la touche qu'il te dise tu dois faire le geste pour actionner le levier de haut en bas voila
0
bonjour, escuse moi je ne pourrais pas t'aider mais toi tu pourrais surement m'aider. si tu as tomb raider underworld sur wii moi je suis bloqué au manoir des croft dans une salle avec un échaffaudage sur la droite et des piliers. je ne sais pas comment faire pour monter. si tu peux m'aider merci
0
diabo85 > bikergirls
20 déc. 2009 à 17:14
salut pourait tu me dire comment tu a fait pour passer la piece avec la roue hydrolique dans le manoir de lara
merci
0
BONJOUR, moi je suis bloqué au niveau côte taïllandaise, arrivé au pied du temple, la ou il y a plein de pillier. On me dis de déscendre, tuer troix tigres (alors la moi j'en trouve que deux !!) un en bas et un en haut. enssuite on me dis de retourner au pilliers pour monter a l'etrée du temple et la je n'y arrive pas! ca fait 2jours que je suis bloqué !!! HELP SVP
MERCI
0
allyn Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009
1 oct. 2009 à 13:12
Bonjour,
juste une petite question comment on fai pr tirer ou pousser un objet j ai le signe - ki apparai ms ca marche pas surement kil fo fr otre chose j attend votre reponse
merci d avance
0
que faut til faire dansla mair mediterane svtp
0