PC qui s'éteint
Résolu
cocoraliee
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Zero-One Messages postés 325 Statut Membre -
Zero-One Messages postés 325 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'explique en gros mon problème quand j'utilise des programmes ou applications assez lourd mon PC s'éteint tout seul de plus chaque fois que j'allume mon PC après quelques minutes j'ai des messages d' AVAST qui me dit qu'il y a des fichiers suspect dans mon ordinateur
Je ne sais pas trop quoi faire je ne m'y connais pas trop
pourais je avoir unpeu d'aide ? merci !!
voila j'explique en gros mon problème quand j'utilise des programmes ou applications assez lourd mon PC s'éteint tout seul de plus chaque fois que j'allume mon PC après quelques minutes j'ai des messages d' AVAST qui me dit qu'il y a des fichiers suspect dans mon ordinateur
Je ne sais pas trop quoi faire je ne m'y connais pas trop
pourais je avoir unpeu d'aide ? merci !!
A voir également:
- PC qui s'éteint
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
ben justement hiere j'ai supprimé le fichier suspect et fait un scan avant démarage windows (avec AVAST) mais aparement sans succes ... :/
ben oui sa fait déja un petit temps qu'il se coupe tout seul. sa dépend des jours sa va des jours sa va pas :-s c'est surtout quand j'utilise des logiciels comme convert X to DVD quand mon mec joue à des jeux: soit le jeux se coupe et retourne sur le bureau soit le PC s'éteint
(je sais pas si c'est important mais le ventilateur fait pas mal de bruit)
enfin soit je fais le scan
(je sais pas si c'est important mais le ventilateur fait pas mal de bruit)
enfin soit je fais le scan
donc le scan est fait il a trouvé 2 trojan
mais on m'a fait remarquer quelque chose : ma tour était contre le montant de mon bureau du coté ou il y a le ventilateur ... de fait tout se qu'il sait aspiré c'est des poussières et donc va moin bien :/
après un bon dépoussièrage il ronronne comme s'il était neuf
donc petit conseil aux personnes qui auraient le même problème que moi vérifier que l'entrée du ventilateur ne soit pas obstruée par quelconque objet et ou ne soit pas encrassée ...
pour ne pas déranger comme moi inutilement les personnes qui veulent vous aider :-s
@+
merci quand même et bonnes fêtes
mais on m'a fait remarquer quelque chose : ma tour était contre le montant de mon bureau du coté ou il y a le ventilateur ... de fait tout se qu'il sait aspiré c'est des poussières et donc va moin bien :/
après un bon dépoussièrage il ronronne comme s'il était neuf
donc petit conseil aux personnes qui auraient le même problème que moi vérifier que l'entrée du ventilateur ne soit pas obstruée par quelconque objet et ou ne soit pas encrassée ...
pour ne pas déranger comme moi inutilement les personnes qui veulent vous aider :-s
@+
merci quand même et bonnes fêtes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question