Carte video et RAM inconnue.
BandixX
-
BandixX -
BandixX -
Bonjour,
donc j'ai ecumé quelque sujet, et j'ai telecharger EVEREST, voici le rapport en image :
J'ai aussi ouvert mon PC, pour regarde il y a a l'interieur deux barrettes de RAM:
Voici ce que j'ai pu lire :
"SAMSUNG" "512Mb 102 x8 pc2 4200U 44-12-D3"
Bon j'ai 1 Go mais je c'est toujour pas si c'est de la DDR1 DDR DDR2 ... bref rien.
Ensuite j'ai soit disant une carte video NVIDIA geforce 7300 SE machin truc. ( bidon marche moin que la 4400 pour certain jeux video... )
Enfin je n'est pas vue la moindre carte graphique du nom de NVIDIA ... Juste un truc avec un autocolan ASUS sa ressemble a une carte graphique. C'est sur un port Noir long, et c'est a cette carte que l'ecran et brancher.
Pour finir je vous pose ma question :
Que dois-je prendre pour acheter un carte graphique un peut mieu et "L'ADDITIONNER" et comment remplacé une ou deux barrette de ram ?
Quelles sont les references ?
Cordialement Nom supprimé Modération CCM.
donc j'ai ecumé quelque sujet, et j'ai telecharger EVEREST, voici le rapport en image :
J'ai aussi ouvert mon PC, pour regarde il y a a l'interieur deux barrettes de RAM:
Voici ce que j'ai pu lire :
"SAMSUNG" "512Mb 102 x8 pc2 4200U 44-12-D3"
Bon j'ai 1 Go mais je c'est toujour pas si c'est de la DDR1 DDR DDR2 ... bref rien.
Ensuite j'ai soit disant une carte video NVIDIA geforce 7300 SE machin truc. ( bidon marche moin que la 4400 pour certain jeux video... )
Enfin je n'est pas vue la moindre carte graphique du nom de NVIDIA ... Juste un truc avec un autocolan ASUS sa ressemble a une carte graphique. C'est sur un port Noir long, et c'est a cette carte que l'ecran et brancher.
Pour finir je vous pose ma question :
Que dois-je prendre pour acheter un carte graphique un peut mieu et "L'ADDITIONNER" et comment remplacé une ou deux barrette de ram ?
Quelles sont les references ?
Cordialement Nom supprimé Modération CCM.
A voir également:
- Carte video et RAM inconnue.
- Montage video gratuit windows - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
3 réponses
Escusez moi je pensez pouvoir modifier :
Voici donc la capture ecrant everest.
https://imageshack.com/
Voici donc la capture ecrant everest.