Mettrea jour mes pilote de ma carte graphique
denver
-
JOCE13 Messages postés 266 Statut Membre -
JOCE13 Messages postés 266 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche a mettre a jour mes pilotes de ma carte graphique ma carte video et Champ Valeur
Carte vidéo Radeon X1300 Series Secondary (512 Mo) Champ Valeur
Type de processeur DualCore Intel Pentium D 930, 3000 MHz (15 x 200)
Champ Valeur
Mémoire système 2048 Mo (DDR2 SDRAM)
Champ Valeur
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Media Center Edition aider moi svp merci :
je cherche a mettre a jour mes pilotes de ma carte graphique ma carte video et Champ Valeur
Carte vidéo Radeon X1300 Series Secondary (512 Mo) Champ Valeur
Type de processeur DualCore Intel Pentium D 930, 3000 MHz (15 x 200)
Champ Valeur
Mémoire système 2048 Mo (DDR2 SDRAM)
Champ Valeur
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Media Center Edition aider moi svp merci :
A voir également:
- Mettrea jour mes pilote de ma carte graphique
- Changer de carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
5 réponses
Salut,
Essaie le site:
www.tous les drivers.com
en haut, il y a "mes drivers"
Sur la prochaine page, clique sur "lancer la détection"
Le site te proposera d'installer un pluggin nécéssaire à la détection donc accepte.
Une fois fait, tu auras un page te proposant de télécharger les drivers des éléments de ton PC et donc de ta carte video!
Regarde les dates certains autres pilotes peuvent être plus récent que ceux fournis avec ton PC, bref tu peux mettre ton système plus à jour.
Bonne mise à jour à toi
JOCE13
Essaie le site:
www.tous les drivers.com
en haut, il y a "mes drivers"
Sur la prochaine page, clique sur "lancer la détection"
Le site te proposera d'installer un pluggin nécéssaire à la détection donc accepte.
Une fois fait, tu auras un page te proposant de télécharger les drivers des éléments de ton PC et donc de ta carte video!
Regarde les dates certains autres pilotes peuvent être plus récent que ceux fournis avec ton PC, bref tu peux mettre ton système plus à jour.
Bonne mise à jour à toi
JOCE13
le plugin faut l'installer manuellement avec vista et firefox c'est ce que j'ai fais moi et sa fonctionne
Oui, effectivement sous Firefox il faut télécharger le plugin via le lien "si le téléchargement ne débute pas....."
Puis le lancer un fois sur le disque dur.
Revenir sur la page de TLD.com et relancer la détection.
Cette détection a foonctionnée sur de multiple configuration que j'ai eut en main (2000, vista, xp, Firefox, IE, Chrome, Opéra...)
@+
JOCE
Puis le lancer un fois sur le disque dur.
Revenir sur la page de TLD.com et relancer la détection.
Cette détection a foonctionnée sur de multiple configuration que j'ai eut en main (2000, vista, xp, Firefox, IE, Chrome, Opéra...)
@+
JOCE
Si tu suis la procédure donnée, aprés la détection le site te donne les drivers des éléments de ton PC
Prends les drivers les plus récents proposés (sauf les beta)
@+
JOCE
Prends les drivers les plus récents proposés (sauf les beta)
@+
JOCE
Moi aussi, j'ai eu un problème pour charger le plugin. Peut-être parce que j'ai Vista et Firefox (pour pas faire comme tout le monde ! Même leurs virus ne sont pas compatibles :)...
Cliquer sur le bandeau jaune ne fait rien, cliquer au centre du rectangle non plus.
Juste en dessous du rectangle, il y a écrit "si le plugin ne marche pas, essayez l'exécutable" tu cliques dessus et acceptes l'exécutable.
Si tu es sous Firefox, il ne va pas l'exécuter sans ton consentement. Dans la fenêtre des téléchargements, tu double-cliques sur le fichier (ou Ouvrir si clic droit).
Cliquer sur le bandeau jaune ne fait rien, cliquer au centre du rectangle non plus.
Juste en dessous du rectangle, il y a écrit "si le plugin ne marche pas, essayez l'exécutable" tu cliques dessus et acceptes l'exécutable.
Si tu es sous Firefox, il ne va pas l'exécuter sans ton consentement. Dans la fenêtre des téléchargements, tu double-cliques sur le fichier (ou Ouvrir si clic droit).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si plusieurs bleus pour un même chipset, tu prends le plus récent.