Hygena, retard de 3 mois1/2

boule de nerfs -  
 insatisfait -
Bonjour,
est-il normal que la hotte, le plan de travail et 5 portes de placard soient toujours dans mon salon depuis le 28 aout 2008 date a laquelle ma cuisine HYGENA devait etre terminee?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

2 réponses

1. insatisfait

Bonjour,je ne suis pas content du tout du magasin hygena St quai perros dans le 22,le vendeur est incompétent et se dit professionnel,mais il sait encaisser les chèques;première semaine ,le chèque était déjà encaissé,7 mois plus tard ma cuisine n’était toujours pas finit!!!!et en plus c’est à moi d’appeler tout le temps évidemment!!!!
    3
  2. pchappel

Pour moi, la livraison de la cuisine Hygenan s'est faite dans les temps; la pose s'est étalée sur une dizaine de jours et le résultat est catastrophique : les poseurs ne sont absolument pas au niveau et le résultat est absolument inacceptable !
    Ensuite il faut savoir qu'Hygena, que ce soit l'établissement qui a vendu ou le Siège National, ne prend pas la peine de répondre au Client, aussi bien aux mails et fax qu'aux LRAR => c'est donc la voie judiciaire qui va aboutir !!!
    Bon courage ...
    1