Probleme pour connecter ps3 a internet

frimousse2462 Messages postés 2 Statut Membre -  
frimousse2462 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Voila mon ex m'a donné la première PS3 car il vient de s'acheter la dernière. Il avait pretè sa console à un ami qui a eu l'intelligence de changer les codes de la console (adress i.p ; masque de sous réseau ....)
Bref plus rien ne marche.
Quand il a reçu la nouvelle nous avons récupéré les adresses ou codes de cette dernière pour voir si ça fonctionne la ps3 nous dit que pour l'adresse IP c'est bon .Mais pas pour le DNS primaire.
Est-ce quelqu'un pourrait m' aider me donne des codes de la premiére version de la PS3 afin que j'essaye de la connectée.
J'espère me faire comprendre car moi pour tout ça je suis super nulle .
Merci a tout ceux qui pourront m'aider.
A voir également:

2 réponses

criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

il faut que tu lui indique l'ip pour ta ps3 ex.192.168.1.20 , ton pc on ip 192.168.1.21 et ton routeur on general 192.168.1.1
pour les dns proimaire , mais par defaut l'adresse de ton routeur 192.168.1.1 , a ocndition que vous ne l'avais pas changer biensur
les secondaire tu ni touche pas
si tu veut aller vraiment plus loi , les dns primaire et secondaire tu les retrouvera dans ton routeur
qui doit etre marque par exemple 84.154.10.245,85.11.10.245

tu les retrouvera comme sa ..attention mon exemple dns primaire et secondaire sont des chiffre faux
ensuite ouvre lui le port dans le routeur faut voir quel numero tu a et dans la nat du routeur tu met le meme numero on tcp et udp
0
frimousse2462 Messages postés 2 Statut Membre

Le probléme c'est que son copain a tout change.N'est-il pas possible de la réinitialiser comme si elle sortait du magasin?
La on lui a mis tout les numéro qu'il y a sur la derniere version, mais elle veut toujours pas.
Tant que je suis là , savez vous si la lentille se change? Et si oui a quel prix? Car elle a du mal à reconnaitre les cd , les dvd.
Bref elle deconne complétement.
Merci pour votre aide à tous
0