Question pour Guitar hero World tour

Fermé
Harry009 Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009 - 15 déc. 2008 à 12:32
 TR - 11 nov. 2010 à 20:31
Bonjour,

Je voudrais savoir si dans le jeu Guitar hero World tour il y a des musique en Français parce que j'utilise defois le micro pour chanter mais comme je c'est pas parler l'anglais je n'arrive donc pas a le prononcer donc je peut pas jouer avec le micro donc si il a des musque en français dit moi le et dit moi ou les trouver merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

Tu n'as qu'a les créer toi meme ou alors si tu est sur wii (parce que sur les autres consoles je sais pas trop comment ca marche) tu télécharge gratuitement
0
hey salut
tu as dit qu'on pouvait telecharger les chansons de guitar hero 4 qui ne sont pas dans le jeu à la base gratuitement sur wii ? tu peux m'expliquer comment on fait pleaz ?
merci d'avance
0
Harry009 Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009
15 déc. 2008 à 22:31
comment les crée merci de ta repons
0
salut moi j'ai guitar hero sur ps3 et jarrive pa a faire marché le micro ... merci de me répondre !!
0
julie > anais17
19 mai 2009 à 19:00
il faut simplement connecter une autre manette et le micro sera associer automatiquement
0
furaxsniper > julie
26 déc. 2009 à 11:55
est ce que tu pourait plus rentre dans les details stp
0
Pour activer le micro, il faut utiliser une manette en 3e branchement sur ta PS3, avec le micro placé sur la batterie.
0
Meme si la réponse est tardive, mieux vaut tard que jamais.

Donc il y a UNE chanson en français signée Trust => Antisocial.

https://guitarhero-wt.xooit.fr/index.php Pour ma pub ;)
0
Hey,salut moi j'ai acheté guitare hero 3 The world tour le 9 Avril. jai la guitare

Mon probl: c que je fais parti-rapide apres Guitare ( car jai une guitare ) est le message suivant: Pour démarer il vous faut un manette guitare quelque chose comme sa jai éssayer plein de piton Mais sa a pas marcher -_-.

Merci de lire Mon message.

ou de répondre!!! svp !!!
0
Et jai la Xbox 360
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour faire fonctionner la guitar tu as eu un genre de capteur avec suffit de le brancher sur ta console (ps3 ) je suppose et c parti
0
si tu as la wifi ta juste a te connecter et tu regarde si il ya des chansons francaises a telecharger
0
g vu sur la boutique de guitare hero world tour il y a 2 chanson en francé il y a dit moi de bb brune et c est comme sa de rita mis... VOILA
0
il y a aucun moyen de telecharger des chanson gratuitement (sur ps3)
0
gh3fan98 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 7
20 mai 2009 à 11:22
tu peux dire n'importe quoi dans celle que tu joue mais tous ce qui faut, c'est parler aux bon moment!!
0
salut,oui il y a une chanson en francais mais laquel je ne sai pas.........................................réussi a la trover avec toute les muzique c show bonne chance
0
si tu n'arrive pas fé juste l'air
0