Question pour Guitar hero World tour
Harry009
Messages postés
62
Statut
Membre
-
TR -
TR -
Bonjour,
Je voudrais savoir si dans le jeu Guitar hero World tour il y a des musique en Français parce que j'utilise defois le micro pour chanter mais comme je c'est pas parler l'anglais je n'arrive donc pas a le prononcer donc je peut pas jouer avec le micro donc si il a des musque en français dit moi le et dit moi ou les trouver merci d'avance.
Je voudrais savoir si dans le jeu Guitar hero World tour il y a des musique en Français parce que j'utilise defois le micro pour chanter mais comme je c'est pas parler l'anglais je n'arrive donc pas a le prononcer donc je peut pas jouer avec le micro donc si il a des musque en français dit moi le et dit moi ou les trouver merci d'avance.
A voir également:
- Question pour Guitar hero World tour
- Dark world telechargement - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau world - Guide
- Comment réinitialiser une tour d ordinateur - Guide
- Carte tour de france 2025 - Guide
9 réponses
Tu n'as qu'a les créer toi meme ou alors si tu est sur wii (parce que sur les autres consoles je sais pas trop comment ca marche) tu télécharge gratuitement
Meme si la réponse est tardive, mieux vaut tard que jamais.
Donc il y a UNE chanson en français signée Trust => Antisocial.
https://guitarhero-wt.xooit.fr/index.php Pour ma pub ;)
Donc il y a UNE chanson en français signée Trust => Antisocial.
https://guitarhero-wt.xooit.fr/index.php Pour ma pub ;)
Hey,salut moi j'ai acheté guitare hero 3 The world tour le 9 Avril. jai la guitare
Mon probl: c que je fais parti-rapide apres Guitare ( car jai une guitare ) est le message suivant: Pour démarer il vous faut un manette guitare quelque chose comme sa jai éssayer plein de piton Mais sa a pas marcher -_-.
Merci de lire Mon message.
ou de répondre!!! svp !!!
Mon probl: c que je fais parti-rapide apres Guitare ( car jai une guitare ) est le message suivant: Pour démarer il vous faut un manette guitare quelque chose comme sa jai éssayer plein de piton Mais sa a pas marcher -_-.
Merci de lire Mon message.
ou de répondre!!! svp !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour faire fonctionner la guitar tu as eu un genre de capteur avec suffit de le brancher sur ta console (ps3 ) je suppose et c parti
si tu as la wifi ta juste a te connecter et tu regarde si il ya des chansons francaises a telecharger
tu peux dire n'importe quoi dans celle que tu joue mais tous ce qui faut, c'est parler aux bon moment!!
tu as dit qu'on pouvait telecharger les chansons de guitar hero 4 qui ne sont pas dans le jeu à la base gratuitement sur wii ? tu peux m'expliquer comment on fait pleaz ?
merci d'avance