Question pour Guitar hero World tour
Harry009
Messages postés
62
Statut
Membre
-
TR -
TR -
Bonjour,
Je voudrais savoir si dans le jeu Guitar hero World tour il y a des musique en Français parce que j'utilise defois le micro pour chanter mais comme je c'est pas parler l'anglais je n'arrive donc pas a le prononcer donc je peut pas jouer avec le micro donc si il a des musque en français dit moi le et dit moi ou les trouver merci d'avance.
Je voudrais savoir si dans le jeu Guitar hero World tour il y a des musique en Français parce que j'utilise defois le micro pour chanter mais comme je c'est pas parler l'anglais je n'arrive donc pas a le prononcer donc je peut pas jouer avec le micro donc si il a des musque en français dit moi le et dit moi ou les trouver merci d'avance.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.4
9 réponses
-
Tu n'as qu'a les créer toi meme ou alors si tu est sur wii (parce que sur les autres consoles je sais pas trop comment ca marche) tu télécharge gratuitement
-
-
Meme si la réponse est tardive, mieux vaut tard que jamais.
Donc il y a UNE chanson en français signée Trust => Antisocial.
https://guitarhero-wt.xooit.fr/index.php Pour ma pub ;) -
Hey,salut moi j'ai acheté guitare hero 3 The world tour le 9 Avril. jai la guitare
Mon probl: c que je fais parti-rapide apres Guitare ( car jai une guitare ) est le message suivant: Pour démarer il vous faut un manette guitare quelque chose comme sa jai éssayer plein de piton Mais sa a pas marcher -_-.
Merci de lire Mon message.
ou de répondre!!! svp !!! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Pour faire fonctionner la guitar tu as eu un genre de capteur avec suffit de le brancher sur ta console (ps3 ) je suppose et c parti
-
si tu as la wifi ta juste a te connecter et tu regarde si il ya des chansons francaises a telecharger
-
tu peux dire n'importe quoi dans celle que tu joue mais tous ce qui faut, c'est parler aux bon moment!!
-
salut,oui il y a une chanson en francais mais laquel je ne sai pas.........................................réussi a la trover avec toute les muzique c show bonne chance
-