Demande conseil pour une suppression

bab2 -  
 bab2 -
cherchant a me debarasser definivement de la s..... newdot en farfouillant dans le registre j'ai trouve ds HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\windows\curentversion\run\run- , 2valeurs la premiere: default données: non definie et la seconde: New.net Startup avec comme données: rundll32C:\WINDOWS\NEWDOT~1.DLL,NewDotNet...
puis je supprimer ces 2 valeurs ou seulement new.net.
Pestpatrol avait detecté et supprimé newdot mais apparement pas dans le registre ce qui fait que je le retrouve toujours au demarrage ( ds msconfig) ou j'ai decoché la case;
merci pour vos conseils éclairés.
Bab2
A voir également:

1 réponse

Jorge

Bonjour,

pas eu le temps de creuser ton problème; dans l'immédiat il te suffit de sauvegarder la branche contenant ces clés du registre; ensuite tu redémarres ton pc et tu l'utilises avec tous tes programmes habituels; si rien d'anormal ne se passe alors ces valeurs étaient inutiles; non?
Jorge.
0
bab2

Slt jorge.
Tyu me conseille donc de supprimer les 2 valeurs de les sauvegarder avant de redemarrer et si tt va bien de les supp definitivement c'est ca. Si oui comment je fais une sauvegarde du registre. Je suis assez novice en bidouillage!!!
merci: Bab2 alias M.Jo
0