Panne ps3

Fermé
loyes5 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2008 - 15 déc. 2008 à 11:13
 Loooool - 8 sept. 2012 à 13:31
Bonjour,
ce matin j ai voulu jouer avec ma ps3 sur pes2009
tout ce passait bien tout a coup la ps3 s eteint et le voyant rouge clignote
je l eteint completement elle se rallumer et aussitot se remet au rouge clignotant
impossible dextraire le cd pes2009
merci
A voir également:

27 réponses

iverter Messages postés 245 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 66
27 déc. 2008 à 20:55
ils ont fait qui alor?
0
salva83 Messages postés 639 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 98
4 janv. 2009 à 00:20
y m ont donner une neuve 40 giga
0
iverter Messages postés 245 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 66
24 janv. 2009 à 10:36
la close des 1 moi ca marche
0
salva83 Messages postés 639 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 98
24 janv. 2009 à 11:39
oui c est une loi Française y a pas de sa marche ou sa marche pas c est une loi donc ils sont dans l obligation de te rembourser au prix du neuf ta console si il la garde plus d un mois.
et tu dois voir ca avec ton magasin car si elle est garder plus d un mois c est parcequ il ne l ont pas envoyer en temps et en heure a sony ils ont attendue d en avoir plusieurs pour faire un envoie grouper ce qui coute moins cher.
donc le magasin est obligé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
26 janv. 2009 à 12:26
tu a raison mon pote vient de ce la faire rembourser et en liquide chez careffour
0
bonjour loyes5 voila pour votre probleme du ylod (led jaune) ce n'est pa du tout un probleme de la carte mere c juste un soucil dans le disque dure il fodrait que tu sort ton disque de ta ps3 et tu le met dans un pc une fois branche,demarre lordi puis il va trouver un nouveau periferique. Faites un clic droits sur l'icone ''poste de travail''(XP) ou ''ordinateur''(vista) cliquez sur ''Gérer", cliquez sur "gestion des disques", vous verrez tous vos disques actuellement branché!!!
Allé sur celui de la PS3, vous verrez qu'il y a marqué "non alloué"puis Il vous faut supprimer toutes les partitions sur le disque dur, il faut qu'il y est ''non alloué'' faites un clic droit ''nouvelle partition'', suivant, ''partition principale'', suivant, taille de la partition au maximum, suivant, ET LA il faut cocher ''ne pas attribuer de lettre ou un chemin d'accès au lecteur'', suivant, cliquez ensuite sur NTFS, et cochez ensuite ''ne pas formater cette partition'', suivant, terminer !!!!
Rebrancher votre dd ps3 dans la console, revissez etc...Il vous faut une clé usb !!!
Ensuite vous aller sur le site ps3 https://www.playstation.com/fr-fr/
pour télécharger sur le pc le logiciel système ps3 actuellement la version 2.43 !!!
une fois télécharger, inserer votre clé usb dans le pc, votre clé doit etre vierge (rien dessus)
créer un dossier nommer ''PS3'' attention en majuscule!!!
puis dans se dossier tu crée un dossier nommé UPDATE et tu colle la mise a jour dans le dossier UPDATE
Tu debranche ta clé et tu la branche sur la ps3 !!!
Vous n'avez plus qu'a lire ce qui est marqué à l'ecran bonne journe
0
bonsoir, g un soucis avec mon systeme ps3. Il c eteint net o bout d'un quart d'heure de jeu. G essayer 2 le rallumer mais c impossible. Le voyant se met en vert, jaune, puis rouge clignotant avec 3 bip. Connaissez vous ce probleme, comment y remédier?
0
Utilisateur anonyme > BeRnOt
26 juin 2009 à 21:50
bonjour

si t'avais cree ton propre topic ce serait plus simple pour tout le monde

c'est quoi une 60Go

0
BeRnOt > Utilisateur anonyme
26 juin 2009 à 21:55
désolé mec l'informatique c pas mon truc, chacun son bizz. ouai c une 60Go, ta une solution? merci
0
Utilisateur anonyme > BeRnOt
26 juin 2009 à 22:00
c'est tout simple YLOD yellow light of death retour sav

c'est courant sur 60Go
le processeur est plus épaisse donc chauffe plus
ce qui ferait abimerait les soudures des composants et affecterait la carte mère

t'es encore garantie ?

0
BeRnOt > Utilisateur anonyme
26 juin 2009 à 22:02
quelqu'un peut m'aider svp?
0
6 avril 2009 à 00:04
bonsoir c bien jolie ce ;;;;;;; mais actuellement la console est a 2.70a la mise a jour ! je veux bient vous croire mais commen,t connecter le dd sur un pc ou un portable?
0
ma ps3 60gb a le meme probleme,j´habite au portugal et ici c´est la meme arnaque!pas de reparation,aucune explication logique et 250€ pour en avoir une autre!cela fait deux ans que je l´ai acheté pour 600€,donc plus de garantie,j´ai vraiment les boules!!c´est un scandale, DU VOL A GRANDE ECHELLE!
il faudrait que quelqu´un ici,ayant de bonne connaissance en creation de site,en crée un pour elaboré une pétition,démasquant ainsi cette arnaque internationnale car il est claire que nous avons a faire a un honteux vice cachée et que sony devrait tout simplement échanger gratuitement la console!
0