Barre d'outils sous ubuntu

Fermé
alix121 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008 - 15 déc. 2008 à 10:15
Bidouilleu_R Messages postés 1181 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 - 19 déc. 2008 à 08:07
Bonjour,
nouveau né dans la famille des ubuntutiens, j'ai un petit soucis de barre d'outils dans les apllications de TT sous ubuntu (open office ou Kword): la barre d'outil s'affiche sans caractères, de mêmes que les arborescences.j'ai essayé de désinstaller pour réinstaller ces appli, mais impossible de supprimer certains paquets.Je ne suis pas informaticien ( et oui, il en reste....) alors si vous aviez une réponse simple, mon cerveau vous en serait reconnaissant .
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Bidouilleu_R Messages postés 1181 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 288
15 déc. 2008 à 11:06
Tout d'abord un rappel, pour un problème linux il vaut mieux poster sous LINUX/Unix

pour désinstaller open office
tu peux utiliser le gestionnaire de paquets Synaptic
Systeme / administration, tu recherches le paquet openoffice tu sélectionnes et tu supprimes.

autre solution

dans un terminal

tu tapes

sudo apt-get autoremove --purge openoffice

Pour plus d'infos je te conseilles aussi d'aller faire un tour sur Ubuntu.org.
A+
0
alix121 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008
15 déc. 2008 à 13:10
Salut,
Je te remercie pour l'astuce. Je sais désormais où je dois aller pour désinstaller ou réinstaller un programme. Et mon cerveau n'est même pas fatigué!!!
J'ai réinstallé le paquet open office, mais j'ai toujours mon soucis d'affichage de la barre d'outil. Heureusement, j'ai "abiword" en attendant.
Mais encore merci.

A+

alix121
0