Qualité du streaming ?
Fabulous30
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
ruru82 -
ruru82 -
Bonjour,
je regarde des match de foot en streaming sur internet, avant les match les journalistes ou les interviews des joeurs sont de bonnes qualité mais lorsque le jeu commence et que les joueurs sont donc en mouvements l'image n'est pas tres nette. J'aimerai savoir si cela est normal en streaming ou bien si cela peut provenir de mon materiel qui est un peu vieillssant ou enfin, si il existe des astuces pour ameliorer cela ?
Vous remerciant par avance des eclaircissemens.
Fab
je regarde des match de foot en streaming sur internet, avant les match les journalistes ou les interviews des joeurs sont de bonnes qualité mais lorsque le jeu commence et que les joueurs sont donc en mouvements l'image n'est pas tres nette. J'aimerai savoir si cela est normal en streaming ou bien si cela peut provenir de mon materiel qui est un peu vieillssant ou enfin, si il existe des astuces pour ameliorer cela ?
Vous remerciant par avance des eclaircissemens.
Fab
A voir également:
- Qualité du streaming ?
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Streaming - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Réduire qualité image - Guide
- Pas besoin de Netflix : ces plateformes de streaming légales proposent des films et des séries gratuitement - Accueil - Streaming