Comment installer internet sur un pc portable
laumuch
-
adns Messages postés 1152 Statut Membre -
adns Messages postés 1152 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter un pc portable (windows vista), quelle est la meilleure manière d'y installer internet pour pouvoir m'en servir en dehors de chez moi ,que faut-il comme matériel de connexion pour l'extérieur,
chez moi j'ai réussi mais en branchant le pc portable sur la livebox
merci pour les réponses
je viens d'acheter un pc portable (windows vista), quelle est la meilleure manière d'y installer internet pour pouvoir m'en servir en dehors de chez moi ,que faut-il comme matériel de connexion pour l'extérieur,
chez moi j'ai réussi mais en branchant le pc portable sur la livebox
merci pour les réponses
A voir également:
- Comment installer internet sur un pc portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
2 réponses
deja asavoir que la plus par des pc portable on le wifi incorporer donc tu peut te connecter sans cable , mais si tes pas chez toi , il te faut une clef 3g ...sinon ta pas internet ..et si tu va chez un de tes collegue qui a le wifi ben connect toi on wifi chez lui
bonjour
si ton ordinateur est récent (je pense que c'est le cas)..
il faut que tu utilise le WIFI
premièrement tu dois activer ton antenne WIFI sur ton pc normalement il y a une touche sur ton clavier avec une petite antenne (souvent d'une autre couleur)
il faut souvent utiliser une combinaison de touche du style fn+F2 (ca c'est pour moi :))
un fois le WIFI activé tu devrais avoir un nouvel icône a coter de l'heure c'est la connexion WIFI (réseaux sans fil) ;);)
tu double click dessus et actualise les reseaux normalement ta live box devrait apparaitre :):)
a ce moment tu click dessus et il va te demander un code d'acces
tu va ou il y a ta live box tu appui sur le bouton 1 qui est derriere (pour mettre ta lavi box en mode synchronisation)
et tu tape le code
oh le code se trouve sous la live box sous le nom de clé WEP ou WPA
Ainsi tu pourra te balader un peu partout mais attention le WIFI a une porter limiter tu pourra donc te balader mais dans un rayon limiter :)
si jamais tu veux aller plus loin il faut que tu aille la ou il y a des borne WIFI comme par exemple dans un mac do ou dans une bibliotheque :):)
Adns
si ton ordinateur est récent (je pense que c'est le cas)..
il faut que tu utilise le WIFI
premièrement tu dois activer ton antenne WIFI sur ton pc normalement il y a une touche sur ton clavier avec une petite antenne (souvent d'une autre couleur)
il faut souvent utiliser une combinaison de touche du style fn+F2 (ca c'est pour moi :))
un fois le WIFI activé tu devrais avoir un nouvel icône a coter de l'heure c'est la connexion WIFI (réseaux sans fil) ;);)
tu double click dessus et actualise les reseaux normalement ta live box devrait apparaitre :):)
a ce moment tu click dessus et il va te demander un code d'acces
tu va ou il y a ta live box tu appui sur le bouton 1 qui est derriere (pour mettre ta lavi box en mode synchronisation)
et tu tape le code
oh le code se trouve sous la live box sous le nom de clé WEP ou WPA
Ainsi tu pourra te balader un peu partout mais attention le WIFI a une porter limiter tu pourra donc te balader mais dans un rayon limiter :)
si jamais tu veux aller plus loin il faut que tu aille la ou il y a des borne WIFI comme par exemple dans un mac do ou dans une bibliotheque :):)
Adns
comment je sais si il y a la wifi surmon pc