Magnétophone

nelgont Messages postés 75 Statut Membre -  
nelgont Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour,

Je souhaite enregistrer ma voix. Je suis allée sur "magnétophone" mais je ne vois pas ce qu'il faut faire pour enregistrer ma voix. Quelqu'un peut-il m'indiquer la marche à suivre. Merici
A voir également:

3 réponses

JAYAVARMAN

bonjour,

Le magnétophone de windows ne permet d'enregistrer qu'un minuscule échantillon de voix. Si vous voulez vous enregistrer, vous pouvez installer sur votre ordinateur le logiciel gratuit AUDACITY, si votre ordinateur est récent, peut-être le micro intégré suffirat-il pour un bon résultat mais souvent il est préférable de se servir d'un micro simple, celui dont on se sert pour communiquer par Skype par exemple qui se branche sur une prise USB. J'espère avoir été claire.
Bon enregistrement!
0
JAYAVARMAN

bonjour,

Le magnétophone de windows ne permet d'enregistrer qu'un minuscule échantillon de voix. Si vous voulez vous enregistrer, vous pouvez installer sur votre ordinateur le logiciel gratuit AUDACITY, si votre ordinateur est récent, peut-être le micro intégré suffirat-il pour un bon résultat mais souvent il est préférable de se servir d'un micro simple, celui dont on se sert pour communiquer par Skype par exemple qui se branche sur une prise USB. J'espère avoir été claire.
Bon enregistrement!
0
nelgont Messages postés 75 Statut Membre

Merci beaucoup pour les explications. Je vais essayer de charger AUDACITY car je n'arrive pas à enregistrer, même un minuscule échantillon de voix, sur le magnétophone de Windows. Peut-être est-ce que je m'y prends mal. J'ai également skype mais là aussi je ne vois pas comment faire.
0
JAYAVARMAN > nelgont Messages postés 75 Statut Membre

bonjour,

Je ne sais pas le type d'enregistrement que tu souhaites faire, mais je fais des enregistrements de bouquins pour les malvoyants et audacity est un logiciel simple d'emploi, si c'est pour t'amuser c'est vraiiment un logiciel parfait également.
Cordialement
0
nelgont Messages postés 75 Statut Membre

Bonjour,

j'ai chargé audacity et ça marche bien. Merci encore
0