Le magnétophone de Windows ne marche pas

Résolu/Fermé
grandpierre Messages postés 103 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 - 17 août 2006 à 15:39
 Tower - 21 avril 2008 à 17:02
Bonjour. Je n'arrive pas à enregistrer ma voix avec le magnétophone de Windows - XP - Malgré de nombreuses tentatives, rien n'y fait. Pouvez-vous me dépanner. Merci d'avace. Grandpierre
A voir également:

6 réponses

grandpierre Messages postés 103 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 10
17 août 2006 à 16:21
Sqalut et merci de m'avoir lu. Non, mon micro n'est pas sur "muet"
J'ai bien vérifié que tout était en ordre. Je ne comprends pas....
5
slt des ke jveu enrengistré avec le magnétofone dans démarrer jenrengistre normal mé aprè des ke jécoute ya pa de son eske vous pouvez me dire sé pk et komen réparé sa
3
Bonjour!
Je crois que j'ai le meme type de problème que vous mais je n'ai pas compris du tout ce que tu écris!

A bien tot en clair!!!!
0
balou311 Messages postés 765 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2006 87
17 août 2006 à 15:43
Salut,

c'est peu être bête comme réflexion mais as tu vérifier que ton micro n'était pas sur muet???

1
Bonjours, j'ai aussi un probleme avec mon micro(Maudit windows de marde)

Tout marchait comme sur des roulette hier, aujourdhui j'ouvre mon ordi , j'ouvre counter strike, apres 15 minute de jeux quelqun me dit arrete de parler on entend pas.... Mais que se passe t'il donc?. J'ouvre la fenetre d'option de counter strike et fias le test du micro rien... Bon rebranche débranche mon micro... rien ...bon... débranche le micro branche dans rear pink IN (entrer micro arriere).. recommence le test rien.

Je sort de counter strike. Ouvre le magnétophone windows, tente un enregistrement ... rien.

Bon alros je vais regarder mes lignes d'entrer dans gestionnaire audio. Tout est ok. Meme que si je monte le son de mon entrer micro je m'entend dans les speakers. pourtant tente l'enregistrement avec le son au bout ... toujours rien.

alors je sais plus quoi faire

Merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
finalement je sais pas trop sque j'ai faite, tout c'est remit a marche tout bonnement..... SAcrer windows de marde
1
salu !! j'ai un problemme sur mon pc , les logiceils des sound n march pO , e aussi le magnétophone , e j px pO ecouter la music dans les sites web Ou les videos avec le sound , j crois que j'ai un virus qui a enlvé tt les fichers de sonds Ou il m manque des fichers sur mOn pc .
aidez mOi svp . e merci !!
0