Help problème virus et surement pas que ca
Résolu
SuperFun
Messages postés
842
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila j'ai besoin de votre aide.
Les symptômes:
Internet Explorer:
lorsque je demande certaines pages elles ne s'affichent pas (une page blanche et rien d'autre)
J'ai supprimer IE et mainteant c'est pire.
Avant ca j'ai analyser le PC avec :
un petit nettoyage avec CCleaner
Malwarebytes' Anti-Malware
a-squared Free
Spybot - Search & Destroy.
Avant de supprimer IE j'ai essayer de lancer un scan en ligne (bitdefender et kaspersky) mais rien le scan ne se lance pas.
J'ai controler la version Java et en ordre.
L'antivirus (kasperski) de mon PC ne trouve rien.
Un scan en ligne avec Firefox et Trend Micro me trouve ADWARE_BESTOFFERS mais le scan ne va pas au bout le programme se bloc et n'avance plus.
La mise a jour windows Microsoft .NET Framework 1.1 Service Pack 1
n'arrive pas à s'installer
Un message d'erreur SL2A.tmp ==> L'application a générer une exception non gérée.
d'autre part mon antivirus me donne parfois le message suivant:
15.12.2008 07:03:40 Enregistreur de frappes C:\WINDOWS\SYSTEM32\DRIVERS\EKBFLTR.SYS Détectés: Keylogger
Voila j'espère de l'aide pour pouvoir avance MERCI d'avance
Voila j'ai besoin de votre aide.
Les symptômes:
Internet Explorer:
lorsque je demande certaines pages elles ne s'affichent pas (une page blanche et rien d'autre)
J'ai supprimer IE et mainteant c'est pire.
Avant ca j'ai analyser le PC avec :
un petit nettoyage avec CCleaner
Malwarebytes' Anti-Malware
a-squared Free
Spybot - Search & Destroy.
Avant de supprimer IE j'ai essayer de lancer un scan en ligne (bitdefender et kaspersky) mais rien le scan ne se lance pas.
J'ai controler la version Java et en ordre.
L'antivirus (kasperski) de mon PC ne trouve rien.
Un scan en ligne avec Firefox et Trend Micro me trouve ADWARE_BESTOFFERS mais le scan ne va pas au bout le programme se bloc et n'avance plus.
La mise a jour windows Microsoft .NET Framework 1.1 Service Pack 1
n'arrive pas à s'installer
Un message d'erreur SL2A.tmp ==> L'application a générer une exception non gérée.
d'autre part mon antivirus me donne parfois le message suivant:
15.12.2008 07:03:40 Enregistreur de frappes C:\WINDOWS\SYSTEM32\DRIVERS\EKBFLTR.SYS Détectés: Keylogger
Voila j'espère de l'aide pour pouvoir avance MERCI d'avance
A voir également:
- Help problème virus et surement pas que ca
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Altruistic virus ✓ - Forum Antivirus
297 réponses
Jai sur la droite les texte suivant:
Recherche sur votre ordinateur de la toute dernière version du logiciel de mise à jour de Windows permettant d'utiliser le site Web...
Le site Web utilise des contrôles ActiveX pour déterminer la version du logiciel exécuté par votre ordinateur. Si vous obtenez un avertissement relatif aux contrôles ActiveX, vérifiez que ceux-ci sont signés numériquement par Microsoft avant de les installer ou d'autoriser leur exécution.
---
Sur la gauche les menus suivant (dont certain grisés)
Accueil Microsoft Update (grisé)
Installer les mises à jour
Sélectionner par type
Sélectionner par produit
Options
Consulter l'historique des mises à jour (grisé)
Restaurer les mises à jour masquées (grisé)
Modifier les paramètres
FAQ
Aide et support
Utiliser les options pour administrateur
Rechercher les composants matériels pris en charge
Recherche sur votre ordinateur de la toute dernière version du logiciel de mise à jour de Windows permettant d'utiliser le site Web...
Le site Web utilise des contrôles ActiveX pour déterminer la version du logiciel exécuté par votre ordinateur. Si vous obtenez un avertissement relatif aux contrôles ActiveX, vérifiez que ceux-ci sont signés numériquement par Microsoft avant de les installer ou d'autoriser leur exécution.
---
Sur la gauche les menus suivant (dont certain grisés)
Accueil Microsoft Update (grisé)
Installer les mises à jour
Sélectionner par type
Sélectionner par produit
Options
Consulter l'historique des mises à jour (grisé)
Restaurer les mises à jour masquées (grisé)
Modifier les paramètres
FAQ
Aide et support
Utiliser les options pour administrateur
Rechercher les composants matériels pris en charge
et en haut de la fenetre tu n'as pas un truc qui descend comme quoi ca dirait pour l'activeX comme pour le blocage des fenetres intempestives ?
ben c est lui que j aimerai voir apparaitre pour hurler "BINGOOOOOOOOOOOOOOOOO" on y est mais non il vient pas comme pour la meme chose dans flashplayer qui viens pas
reessaie zeb-restore mais en cochant ceci (je te le mets entier de maniere a t'eviter les retours de page):
Télécharge Zeb-Restore http://telechargement.zebulon.fr/zeb-restore.html enregistre ce fichier sur le bureau.
-Clic droit Zeb-Restore.zip ==> Extraire tout choisis comme lieu d'enregistrement le bureau.
-Ouvre le dossier ZR_1.0.0.37 ==> double clic sur Zeb-Restore.exe
- Coche la case devant : reparation IE
- Ne coche aucune autre case
-Clique sur Restaurer
-Redémarre ton PC
Télécharge Zeb-Restore http://telechargement.zebulon.fr/zeb-restore.html enregistre ce fichier sur le bureau.
-Clic droit Zeb-Restore.zip ==> Extraire tout choisis comme lieu d'enregistrement le bureau.
-Ouvre le dossier ZR_1.0.0.37 ==> double clic sur Zeb-Restore.exe
- Coche la case devant : reparation IE
- Ne coche aucune autre case
-Clique sur Restaurer
-Redémarre ton PC
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
autre chose en attendant le redemarrage lorque que je clique sur demarrer (pour arreter le pc) il vient la fenetre a 3 boutons mettre en veille, eteindre et redemarrer.
sur eteindre il y a tres souvant 1 fois sur 2 des mises a jour a installer (a mon avis c est toujours la meme qui s installe pas) mais comment savoir c est quoi ?
(PS se poste est fait depuis un second PC)
sur eteindre il y a tres souvant 1 fois sur 2 des mises a jour a installer (a mon avis c est toujours la meme qui s installe pas) mais comment savoir c est quoi ?
(PS se poste est fait depuis un second PC)
le post 318 effectué et maintenant la page http://update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr-be qui souvrait avant ne s affiche plus (page blanche, toute blanche)
apres 2 ou 3 essai elle s afiche comme avant
apres 2 ou 3 essai elle s afiche comme avant
alors tu as vraiment un probleme avec ton windows je pense que tu es bonne pour le reformatage avec ton recovery
pardon. bon pour un reformatage
si tes donnees sont sauvegardées tu peux redemarrer avec ton recovery DVD dans le lecteur et tout remettre a neuf
si tes donnees sont sauvegardées tu peux redemarrer avec ton recovery DVD dans le lecteur et tout remettre a neuf
mais ils sont inclus dans ton recovery non ?
sinon
carte mere
carte graphique(si presente sinon driver inclus avec celui de la carte mère)
carte reseau(si presente sinon driver inclus avec celui de la carte mère)
carte son(si presente sinon driver inclus avec celui de la carte mère)
ensuite valider windows ensuite aller sur ma-config.com (à taper sur google) pour installer ceux qui te manqueraient
sinon
carte mere
carte graphique(si presente sinon driver inclus avec celui de la carte mère)
carte reseau(si presente sinon driver inclus avec celui de la carte mère)
carte son(si presente sinon driver inclus avec celui de la carte mère)
ensuite valider windows ensuite aller sur ma-config.com (à taper sur google) pour installer ceux qui te manqueraient
OK OK ca va chi.... dans le ventilo
Adieu monde cruel.................
Merci gen-hackman (et les autres).......
Je vous redonne des nouvelles si j en ressort vivant apres l opération de rebootage....
Le compte à rebours a commencé byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyye
3
2
1
0
Adieu monde cruel.................
Merci gen-hackman (et les autres).......
Je vous redonne des nouvelles si j en ressort vivant apres l opération de rebootage....
Le compte à rebours a commencé byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyye
3
2
1
0
a mon avis tu as trop attendu avant de te faire desinfecter et ca t'a mangé des morceaux
YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
me revoila avec internet explorer 6 auquel je suis allé lui demander d'aller voir du coté de windows update et vous savez quoi ...
CA marche
Il me reste un petit problème au niveau de la carte réseau sans fil qui ne me détect pas le réseau wifi disponible.
Il dit Connexion réseau sans fil n'est pas connecté
Réseau sans fil indisponible
et pourtant il y a du réseau sans fil dispo
me revoila avec internet explorer 6 auquel je suis allé lui demander d'aller voir du coté de windows update et vous savez quoi ...
CA marche
Il me reste un petit problème au niveau de la carte réseau sans fil qui ne me détect pas le réseau wifi disponible.
Il dit Connexion réseau sans fil n'est pas connecté
Réseau sans fil indisponible
et pourtant il y a du réseau sans fil dispo