Help problème virus et surement pas que ca
RésoluUtilisateur anonyme -
Voila j'ai besoin de votre aide.
Les symptômes:
Internet Explorer:
lorsque je demande certaines pages elles ne s'affichent pas (une page blanche et rien d'autre)
J'ai supprimer IE et mainteant c'est pire.
Avant ca j'ai analyser le PC avec :
un petit nettoyage avec CCleaner
Malwarebytes' Anti-Malware
a-squared Free
Spybot - Search & Destroy.
Avant de supprimer IE j'ai essayer de lancer un scan en ligne (bitdefender et kaspersky) mais rien le scan ne se lance pas.
J'ai controler la version Java et en ordre.
L'antivirus (kasperski) de mon PC ne trouve rien.
Un scan en ligne avec Firefox et Trend Micro me trouve ADWARE_BESTOFFERS mais le scan ne va pas au bout le programme se bloc et n'avance plus.
La mise a jour windows Microsoft .NET Framework 1.1 Service Pack 1
n'arrive pas à s'installer
Un message d'erreur SL2A.tmp ==> L'application a générer une exception non gérée.
d'autre part mon antivirus me donne parfois le message suivant:
15.12.2008 07:03:40 Enregistreur de frappes C:\WINDOWS\SYSTEM32\DRIVERS\EKBFLTR.SYS Détectés: Keylogger
Voila j'espère de l'aide pour pouvoir avance MERCI d'avance
- Help problème virus et surement pas que ca
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
297 réponses
Le problème principal concerne l’affichage des pages sur Internet Explorer sous Windows XP, des pages qui restent blanches et la dégradation s’est accentuée après la suppression du navigateur.
Les scans antivirus et les analyses en ligne n’apportent pas de détection nette, mais Trend Micro signale Adware_BESTOFFERS et l’installation de .NET Framework 1.1 Service Pack 1 échoue avec une erreur SL2A.tmp indiquant que l’application a généré une exception non gérée.
Par ailleurs, l’antivirus signale occasionnellement la présence d’un enregistreur de frappes dans C:\WINDOWS\SYSTEM32\EKBFLTR.SYS (clélogger).
Des mesures de dépistage et de nettoyage proposées incluent CCleaner, Malwarebytes, Spybot, ainsi que des outils dédiés tels que USBFix et RSIT, destinés à nettoyer le système et à générer des rapports de diagnostic.
demarrer / executer "services.msc" et ok
regarde a configuration sans fil si c est sur automatique et démarré
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionsauvegarde toutes tes donnees sur DD externe ou DVD suivant le volume au pire des cas mais attends encore un peu avant de tout reprendre a 0
La réinstallation de windows ne me fais pas trop peur (quand a mon savoir) c'est plutot les pilotes qui me foute un peu les boules (les installer dans le bon ordre)
Merci de ton honneteté
les pilotes tu les as tous ?
-carte mèrè
-carte reseau
-carte graphique (si presente)
-driver son ?
Recovery DVD (Windows XP Home SP2)
Manaded2 Drivers & Utilities
Managed2 WinDVD 5.0 FSC
Managed2 Nero Express6
et works 7