Help problème virus et surement pas que ca
Résolu
SuperFun
Messages postés
842
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila j'ai besoin de votre aide.
Les symptômes:
Internet Explorer:
lorsque je demande certaines pages elles ne s'affichent pas (une page blanche et rien d'autre)
J'ai supprimer IE et mainteant c'est pire.
Avant ca j'ai analyser le PC avec :
un petit nettoyage avec CCleaner
Malwarebytes' Anti-Malware
a-squared Free
Spybot - Search & Destroy.
Avant de supprimer IE j'ai essayer de lancer un scan en ligne (bitdefender et kaspersky) mais rien le scan ne se lance pas.
J'ai controler la version Java et en ordre.
L'antivirus (kasperski) de mon PC ne trouve rien.
Un scan en ligne avec Firefox et Trend Micro me trouve ADWARE_BESTOFFERS mais le scan ne va pas au bout le programme se bloc et n'avance plus.
La mise a jour windows Microsoft .NET Framework 1.1 Service Pack 1
n'arrive pas à s'installer
Un message d'erreur SL2A.tmp ==> L'application a générer une exception non gérée.
d'autre part mon antivirus me donne parfois le message suivant:
15.12.2008 07:03:40 Enregistreur de frappes C:\WINDOWS\SYSTEM32\DRIVERS\EKBFLTR.SYS Détectés: Keylogger
Voila j'espère de l'aide pour pouvoir avance MERCI d'avance
Voila j'ai besoin de votre aide.
Les symptômes:
Internet Explorer:
lorsque je demande certaines pages elles ne s'affichent pas (une page blanche et rien d'autre)
J'ai supprimer IE et mainteant c'est pire.
Avant ca j'ai analyser le PC avec :
un petit nettoyage avec CCleaner
Malwarebytes' Anti-Malware
a-squared Free
Spybot - Search & Destroy.
Avant de supprimer IE j'ai essayer de lancer un scan en ligne (bitdefender et kaspersky) mais rien le scan ne se lance pas.
J'ai controler la version Java et en ordre.
L'antivirus (kasperski) de mon PC ne trouve rien.
Un scan en ligne avec Firefox et Trend Micro me trouve ADWARE_BESTOFFERS mais le scan ne va pas au bout le programme se bloc et n'avance plus.
La mise a jour windows Microsoft .NET Framework 1.1 Service Pack 1
n'arrive pas à s'installer
Un message d'erreur SL2A.tmp ==> L'application a générer une exception non gérée.
d'autre part mon antivirus me donne parfois le message suivant:
15.12.2008 07:03:40 Enregistreur de frappes C:\WINDOWS\SYSTEM32\DRIVERS\EKBFLTR.SYS Détectés: Keylogger
Voila j'espère de l'aide pour pouvoir avance MERCI d'avance
A voir également:
- Help problème virus et surement pas que ca
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Altruistic virus ✓ - Forum Antivirus
297 réponses
Sur l autre PC je vois 4 réseaux wifi possible (dont le mien)
Sur celui la si je lui demande d aller voir les réseaux disponible il n en voit pas 1 seul (je vais lui offrir une canne blanche à cet aveugle)
Sur celui la si je lui demande d aller voir les réseaux disponible il n en voit pas 1 seul (je vais lui offrir une canne blanche à cet aveugle)
Non je n ai rien fait mais il devrai quand meme voir qu il y a des réseau wifi dans l air pour pouvoir se connecter non? ensuite il demandera les clés d acces si le réseau est sécurisé
J aimerai me connecter a un réseau existant mais il ne les vois pas
Info sur les mises a jour windows aie aie aie il fait la mises a jour pour IE7 la on verra si ca marche ca
J aimerai me connecter a un réseau existant mais il ne les vois pas
Info sur les mises a jour windows aie aie aie il fait la mises a jour pour IE7 la on verra si ca marche ca
la mise a jour de IE6 à IE7 m a explosé le budget tout c est fait comme sur des roulettes c est y pas beau les news technologies?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui j ai en bas a droite le petit PC avec les 3 ))) qui s afiche et une petite croix rouge
Des updates windows est en plein dedans
Des updates windows est en plein dedans
je viens de faire un ipconfig all et j ai ceci
Carte ethernet connexion réseau sans fil:
Statut du média : Média déconnecté
Description: Ralink RT2500 Wireless Lan Card
adresse physique: (l adresse MAC de la carte)
Carte ethernet connexion réseau sans fil:
Statut du média : Média déconnecté
Description: Ralink RT2500 Wireless Lan Card
adresse physique: (l adresse MAC de la carte)
Oh oui ouii je pensais que j avais été clair en disant que IE6 fonctionnait (et maintenant meme IE7 fonctionne) a merveille .
UN MIRACLE C EST PRODUIT SOUS MES YEUX.
Je crois que je vais te mettre au chomage technique car j ai l impression que tout fonctionne y compris la carte wifi fonctionne je ne sais par quel miracle ou par quelle prouesse de la technologie
Je crois que je vais te mettre au chomage technique car j ai l impression que tout fonctionne y compris la carte wifi fonctionne je ne sais par quel miracle ou par quelle prouesse de la technologie
de rien mets le topic en resolu pour si d'autres auraient les memes soucis et je te souhaite aussi un tres bon futur si on ne se "revoit pas"
au plaisir et finalement....content d'avoir pu te satisfaire pleinement lol
Gen
au plaisir et finalement....content d'avoir pu te satisfaire pleinement lol
Gen
ok bonne annee....si je crois que tu l'as mis en resolu quand je ne pouvais plus rien faire pour toi non ?