Enregistrement sous !
rider-27
-
Bingo -
Bingo -
Depuis peu, lorsque je désire enregistrer une image vue sur un site internet, je ne peux enregistrer que sous le format BMP.
Par le passé je pouvais choisir mon format pour enregistrer l'image et je choisais le plus souvent le format JPEG.
Comment est-il possible de slutionner mon problème.
Je suis sous windows XP.
Merci par avance
Rider-27
Par le passé je pouvais choisir mon format pour enregistrer l'image et je choisais le plus souvent le format JPEG.
Comment est-il possible de slutionner mon problème.
Je suis sous windows XP.
Merci par avance
Rider-27
A voir également:
- Enregistrement sous !
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Enregistrement - Guide
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Enregistrement d'écran - Guide
- Comment couper un enregistrement audio - Guide
7 réponses
Enregistre le en bitmap et après avec paint ou un truc ds le genre refait enregistré sous et choisi JPEG ; )
Bonsoir,
J'ai déjà observé ce phénomène, je l'ai mis pour ma part sur la connexion et sa vitesse, pas forcément la votre mais celle à laquelle elle est fournie.
Vous en pensez quoi ?
Eric
J'ai déjà observé ce phénomène, je l'ai mis pour ma part sur la connexion et sa vitesse, pas forcément la votre mais celle à laquelle elle est fournie.
Vous en pensez quoi ?
Eric
si tu as trop de photos de ce genre d'extension transforme les avec paint qui est fourni avec windows elles prendront 10 fois moins de place apres tu les vire sur un cd ou dvd car tu as des habitudes et ton ordi en tient compte et il se peut qu'il choississe par défaut de t'attribuer cette extension.
normalement à partir de ton site ton clique sur la photo elle apparait et avec alt+F puis S tu enregistre avec la bonne extension il faut peut etre que tu creer un fichier expres pour recevoir tes photos et je te conseille de pas le mettre dans mes documents mais plutot dans C: "nom du fichier"
normalement à partir de ton site ton clique sur la photo elle apparait et avec alt+F puis S tu enregistre avec la bonne extension il faut peut etre que tu creer un fichier expres pour recevoir tes photos et je te conseille de pas le mettre dans mes documents mais plutot dans C: "nom du fichier"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Je suis sous XP moi aussi.
J'ai le même problème depuis quelques temps. Les gif s'enregistrent aussi en bmp ! Grrrr!
Je suis sous XP moi aussi.
J'ai le même problème depuis quelques temps. Les gif s'enregistrent aussi en bmp ! Grrrr!