Problème avec zone alarm et javascript
kuch
Messages postés
128
Statut
Membre
-
kuch Messages postés 128 Statut Membre -
kuch Messages postés 128 Statut Membre -
Salut à la communauté CCm,
Voilà le prob,
ZA empêche une application javasscript ( site sécurisé), malgré l'accès autorisé à internet. malgré mes recherches, je ne trouve pas la solution. La seule chose que j'ai trouvée c'est comme je dit plus, il autorise l'accès mais pas l'application ?!
C'est bizarre, mais ce problème est arrivé après le téléchargement du SP2 ?-Cause à effet ??
Auriez-vous la solution ?
Merci d'avance
N'en demandez pas trop. Il importe de rester simple
et réaliste et d'admettre certaines situations...
Voilà le prob,
ZA empêche une application javasscript ( site sécurisé), malgré l'accès autorisé à internet. malgré mes recherches, je ne trouve pas la solution. La seule chose que j'ai trouvée c'est comme je dit plus, il autorise l'accès mais pas l'application ?!
C'est bizarre, mais ce problème est arrivé après le téléchargement du SP2 ?-Cause à effet ??
Auriez-vous la solution ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème avec zone alarm et javascript
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Zone alarm - Télécharger - Pare-feu
- Alarm clock pro - Télécharger - Organisation
- Zone annuaire guru - Accueil - Services en ligne
- Battery alarm - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
quelle version de ZA as-tu? les versions antérieures à la 5.1.0.11 ne sont pas totalements compatibles SP2.
Merci gezdinz,
J'ai télécharger la version d'évaluation 5.1 mais le problème persiste. J'ai bon vérifier tout dans les onglets de ZA mais rien de plus. Y a t-il une solution ? ( pour info : j'ai désinstallé SP2)
merci d'avance
J'ai télécharger la version d'évaluation 5.1 mais le problème persiste. J'ai bon vérifier tout dans les onglets de ZA mais rien de plus. Y a t-il une solution ? ( pour info : j'ai désinstallé SP2)
merci d'avance