Arret du systeme
antoine
-
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
salut,
Je viens de formater mon pc et à chaque démarrage cette fenetre s'affiche: Arret du systeme le processus systeme C:WINDOWS\system32\lsass.exe s'est terminé de maniere inattendue avec le code d'état......... le systeme va maintenant s'éteindre et redemarrer.
Je pensais que c'était un virus mais venant juste de formater mon pc, est ce possible?? le formatage efface tout ainsi que les virus non?... Quu peut il m'aider?
D'avance merci!!!
Ps: pour contrer je retarde l'horloge mais c'est chiant quand meme!!
Je viens de formater mon pc et à chaque démarrage cette fenetre s'affiche: Arret du systeme le processus systeme C:WINDOWS\system32\lsass.exe s'est terminé de maniere inattendue avec le code d'état......... le systeme va maintenant s'éteindre et redemarrer.
Je pensais que c'était un virus mais venant juste de formater mon pc, est ce possible?? le formatage efface tout ainsi que les virus non?... Quu peut il m'aider?
D'avance merci!!!
Ps: pour contrer je retarde l'horloge mais c'est chiant quand meme!!
A voir également:
- Arret du systeme
- Restauration du système - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Arrêt maladie - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Arret defil ✓ - Forum Windows
5 réponses
Dsl de te l'apprendre mais j'ai eu le meme probleme et c'est un virus, comment as tu fais pour l'avoir si tu viens de reformater??? Un seul d/l sufi pour qu'un virus se glisse dans ton systeme, pour ma part j'ai reformaté et cela a marché.
@+++++
@+++++
Tu es probablement en ligne sur internet et mitraillé d'attaques, ce qui t'empêche de mettre à jour sur windows update.
Il te faudrait alors être derrière un routeur firewall pour être à l'abris.
_ç_§:
(.)#(.)
Il te faudrait alors être derrière un routeur firewall pour être à l'abris.
_ç_§:
(.)#(.)
Merci pour vos réponses mais je ne comprends tjrs pas...
Je formate, je réinstalle et des ke windows s'ouvre, le virus apparait tout d'suite!!! Sans aucune connection internet et avec tous les cables reseaux debranchés!! Comment est-ce possible!! Ce n'est pas possible que cela vienne du CD d'installe?..
Merci encore.
Antoine.
Je formate, je réinstalle et des ke windows s'ouvre, le virus apparait tout d'suite!!! Sans aucune connection internet et avec tous les cables reseaux debranchés!! Comment est-ce possible!! Ce n'est pas possible que cela vienne du CD d'installe?..
Merci encore.
Antoine.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt c'est pierre a paris bon j'ai eu le meme probleme que toi le mieut cé quant ce virus arrive et éteint ton ordi, tu va dans rubrique heure des que le virus arrive sur ton écrant tu change les minute mais pas la date car (update te dira que les mise a jour no possible si tu change la date)cela va débousoler le virus , car apres tu doit allez en haut de ton écran dans outil puis window update et télecharger tout les mise a jour que tu véra et si le virus éteint ton ordi cé po grave recommence car quant tu va sur update et ke tu reprend le téléchargement il le reprend la ou il était avant que le virus n'éteingne ton ordi il faut au moin 15 fois éteindre et rallumer ordi pour que update est pris tout les mise a jour mais apres ton virus ben va partir et prend sur télécharger.com un antis virus gratuit bifender ou www.bitdefender.com