Comment formater mon disc dure

denver -  
JOCE13 Messages postés 266 Statut Membre -
Bonjour,

j'aimerais formater mon disc dur apres une erreure stop c0000021 a systeme irrecuperable donc jvoudrais formater mon disc dure pour pouvoir reinstaller windows
A voir également:

5 réponses

JOCE13 Messages postés 266 Statut Membre 93

Denver,

Tu ne peux pas faire un CD système de Windows à partir d'une installation existante.
Il te faut un CD d'installation.

La seule chose que tu peux faire c'est une sauvegarde de la partition pour la restaurer à son identque. Mais cette opération ce fait juste aprés une installation + installation des pilotes et logiciels standards et les optimisations pour faire une image d'une installation "propre"
Avec par exemple Acronis True Image, Norton Ghost, je ne me rappelle plus du soft gratuit pour cette fonction.
Dans ton cas c'est trop tard, avec le disfonctionnement.

Donc soit tu obtient un CD windows soit tu peux aussi essayer une distribution de LINUX que tu trouveras en téléchargement facilement.

@+

JOCE
1
ubonto Messages postés 80 Statut Membre 2

un clic droit sur le disc dur et puis sur formater
0
denver

oui mais quand je l aurais formater quand je vais redemare mon pc il se passera quoi ?
0
antoine677 Messages postés 890 Statut Membre 83

Tu n'as pas besoin de le formater avant d'insérer le cd
Tu insères le cd, et tu choisis les partitions, tu formates et tu installes

Antoine677
0
denver

je cherche un systeme d exploitation pour widows
0
antoine677 Messages postés 890 Statut Membre 83

bah, xp mais après c'est toi qui voit
0
denver

MAIS JAI PAS LE CD DE WINDOWS JE CHERCHE UN LIEN TORRENT SI POSSIBLE POUR AVOIR XP AVEC LA CLES
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JOCE13 Messages postés 266 Statut Membre 93

Denver,

Pour ton dernier post (torrent windows + clé), personne ne te répondra ici: relis la charte du site.

http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte legislation.php3#legislation

@+

JOCE
0
denver

cherche les donner du systeme dexploitation de mon pc pour les mettre sur un cd et en faire mon syteme pour windows
0