Probleme de peripherique C-Media Wave Device
bugman
-
daro -
daro -
quand j'essai d'écouter de la musique sur le lecteur windows media je recois un message d'erreur comme quoi le lecteur ne peut pas lire le fichier parce que le peripherique audio pose probleme mais ce que je comprends pas c'est que quand j'allume l'ordie je peut écouter de la musique et il suffit que l'ordi se mette en vielle pour que je ne puisse plus en écouter.j'ai essayer de resoudre le problemme avec le centre d'aide de windows mais ca n'a rien changé merci de m'aider
A voir également:
- Probleme de peripherique C-Media Wave Device
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Code wave oublié - Forum Mobile
8 réponses
bonjour à tous . j ai un probleme avec mon microphonne je n arrive pas enregistrer un son ou à comuniquer avec messenger alors que mes hautparleur fonctione dur dur .j ai ouvert toutes les sessions de windows
hmidouche
SVP je vous demande de m'aider à retablir mon périphérique et merci infiniment
Mon microphone ne fpnctionne pas ou fonctionne de manière discontinue et très faible.
Merci infiniment
Merci infiniment
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir ! j' ai un probleme avec ma carte son et je ne sais comment le resoudre alor voila :
-1 j'allume mon ordi sans probelm
-2 je lance un fichier audio ( joss stones de preference :) )
-3 ca marche niquel . je coupe je revien 2 minutes apres et je tente de metre une autre chanson et voila le message que j'ai:
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio ou vidéo pose problème. Essayez d'installer un pilote de périphérique à jour.
Ma carte son est une realtek ,
Nom Realtek AC'97 Audio
Fabricant Realtek
Statut OK
ID du périphérique Plug-and-Play PCI\VEN_1039&DEV_7012&SUBSYS_1B101019&REV_A0\3&61AAA01&0&17
Port E/S 0x0000D000-0x0000D0FF
Port E/S 0x0000D400-0x0000D47F
Canal IRQ IRQ 18
Pilote c:\windows\system32\drivers\alcxwdm.sys (5.10.5720 built by: WinDDK, 2,17 Mo (2 278 784 Octets), 01/10/2004 17:59)
( pour etre precis :s )
Si vous avez une idée ? j' ai deja tenter le re instalage de drivers mais je ne comprend pas trop ( hé oui je suis un noob de l' hardware dsl :( ) alor si vous avez une idée j' attend vos sugestion avec impatience . Merci de votre aide et a bientot :)
Cordialement.
-1 j'allume mon ordi sans probelm
-2 je lance un fichier audio ( joss stones de preference :) )
-3 ca marche niquel . je coupe je revien 2 minutes apres et je tente de metre une autre chanson et voila le message que j'ai:
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio ou vidéo pose problème. Essayez d'installer un pilote de périphérique à jour.
Ma carte son est une realtek ,
Nom Realtek AC'97 Audio
Fabricant Realtek
Statut OK
ID du périphérique Plug-and-Play PCI\VEN_1039&DEV_7012&SUBSYS_1B101019&REV_A0\3&61AAA01&0&17
Port E/S 0x0000D000-0x0000D0FF
Port E/S 0x0000D400-0x0000D47F
Canal IRQ IRQ 18
Pilote c:\windows\system32\drivers\alcxwdm.sys (5.10.5720 built by: WinDDK, 2,17 Mo (2 278 784 Octets), 01/10/2004 17:59)
( pour etre precis :s )
Si vous avez une idée ? j' ai deja tenter le re instalage de drivers mais je ne comprend pas trop ( hé oui je suis un noob de l' hardware dsl :( ) alor si vous avez une idée j' attend vos sugestion avec impatience . Merci de votre aide et a bientot :)
Cordialement.