Passionné de High-tech ?

neorobot Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
neorobot Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
[Mon message précédent a été supprimé où j'ai fait une fausse manœuvre ?]

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'une personne qui pourrait m'aider à poster des petits articles sur les nouvelles technologies sur mon site internet. Un bon niveau en orthographe est préférable mais pas INDISPENSABLE puisque l'article est soumis à validation. (Ce n'est pas pour ça qu'il faut faire des fautes :) )

Pour voir ma catégorie High-tech qui vient d'ouvrir, c'est par la > http://www.zonerobotique.com/high-tech.html

Merci

A bientôt :)
A voir également:

9 réponses

vincent09 Messages postés 216 Statut Membre 5

bonjour
je peut te le faire est pour l'ortographe j'utilise un correcteur sa evite quelque petit enbetement
0
neorobot Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord :)

Et bien, est-ce que tu pourrais simplement me préparer un petit article pour que je vois ta façon de tourner les phrases ? Donc comme tu l'aura deviné, le thème c'est le HIGH-TECH mais uniquement le matériel High-Tech, donc les nouveaux PC, Baladeurs, tout ce qui pourrait plaire à un Geek :)

mon msn c'est: neil_fleming_95@hotmail.com
0
neorobot Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je cherche d'autres personnes passionnées par les Geekeries :)
0
vincent09 Messages postés 216 Statut Membre 5

tu n'est pas connecte a msn
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

voila :)

D'autres personnes ? :)
0
bayekas Messages postés 10 Statut Membre

bonjour,
je peux vous faire autant d'articles que vous souhaitez. Donnez moi un produit et je vous ferai l'article en guise de test.

je vous remercie.
0

MP envoyé :)

Il reste encore de la place, des passionnés de High-tech qui aiment rédiger des articles et des TESTS il doit y en avoir pas mal :)
0

up :)
0

reee up :)
0