Passionné de High-tech ?
neorobot
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
neorobot Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
neorobot Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
[Mon message précédent a été supprimé où j'ai fait une fausse manœuvre ?]
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'une personne qui pourrait m'aider à poster des petits articles sur les nouvelles technologies sur mon site internet. Un bon niveau en orthographe est préférable mais pas INDISPENSABLE puisque l'article est soumis à validation. (Ce n'est pas pour ça qu'il faut faire des fautes :) )
Pour voir ma catégorie High-tech qui vient d'ouvrir, c'est par la > http://www.zonerobotique.com/high-tech.html
Merci
A bientôt :)
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'une personne qui pourrait m'aider à poster des petits articles sur les nouvelles technologies sur mon site internet. Un bon niveau en orthographe est préférable mais pas INDISPENSABLE puisque l'article est soumis à validation. (Ce n'est pas pour ça qu'il faut faire des fautes :) )
Pour voir ma catégorie High-tech qui vient d'ouvrir, c'est par la > http://www.zonerobotique.com/high-tech.html
Merci
A bientôt :)
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.4
9 réponses
-
bonjour
je peut te le faire est pour l'ortographe j'utilise un correcteur sa evite quelque petit enbetement -
D'accord :)
Et bien, est-ce que tu pourrais simplement me préparer un petit article pour que je vois ta façon de tourner les phrases ? Donc comme tu l'aura deviné, le thème c'est le HIGH-TECH mais uniquement le matériel High-Tech, donc les nouveaux PC, Baladeurs, tout ce qui pourrait plaire à un Geek :)
mon msn c'est: neil_fleming_95@hotmail.com -
Je cherche d'autres personnes passionnées par les Geekeries :)
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
voila :)
D'autres personnes ? :) -
bonjour,
je peux vous faire autant d'articles que vous souhaitez. Donnez moi un produit et je vous ferai l'article en guise de test.
je vous remercie. -
MP envoyé :)
Il reste encore de la place, des passionnés de High-tech qui aiment rédiger des articles et des TESTS il doit y en avoir pas mal :) -
-