Léa passion decoration

old57 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Pb bande rose -
Bonjour,
je suis bloqué dans léa passion decortation
il faut que je fasse une bande rose a 1metre du sol
je n'y arrive pas
si quelqu'un a une solus merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

6 réponses

1. sos bande rose

il faut monter le bas de mur decendre le o de mur et le mur tu metrevétement peint et tu met sur le coté couleur rose
    9
    1. Pb bande rose

je n'est pas tres bien compris tes explication
      0
  2. lilie16

svp aidez moi je suis bloquée a la commande 28 je narrive pas a faire la bande au milieu du mur svp svp aidez moi
    3
    1. Mixita

D'abor tu dois tous mettre en vert nimporte les matiere et tu dois me metre le mur au milieu c'est -a -dire la haut et bas doit le couvrir j'espere que tu as compris ?
      0
  3. geroqnydnd

il faut la couper monquole
    tu me sur je suis endicaper
    1
    1. titi

je comprend pas ta reponse
      0
    2. haley

moi non plus je ne comprend pas ta reponse geroqnydnd tu peut preciser stp !!!!!!! merci d'avance !
      0
    3. jessy

c'est clair j'comprend pô cque ta dis !!!!tu peut préciser !!!!!!!!!! si quelqun peut repondre !!!!!!!!!!!! comment on fait cette fichu bande rose ? desoler d'etre si agressive mais ca m'enerve de ne pas y arriver .ca me stress .

soyer gentil(le)s svp

merci d'avance !
      Jessy
      0
    4. marie > jessy

Moi aussi jle cherche je suis bloquer la donc ca serais cool que si tu la trouver que tu me fasse signe>!
      0
    5. clubmed71 > marie

Il faut en fait que la bande rose soit le mur il faut monter la bande du sol et la band edu plafon
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. ...

Bonjour, bonsoir ...

Voila, je suis bloquée à la commande 25 !
    Quelqu'un pourrait m'aider sil vous plait !

Merci
    1
    1. pussycat-dolls98

moi aussi je suis bloqué a la commande 25 pour la table j'ai changer la matiére j mit un pot sur la table et ça veut pas mais merci pour m'avoir aider a la commade23 et 24
      0
    2. uuuuuuuuuuuuuu

il fo de la passience !!! é c la quelle déja ?
      0
  6. fille du77

c'est simple faut monter le bas de murs a un mètre du sol et la réserve haute faut la descendre jusqu'à ce que ça fasse une bande rose au milieu du mur !!!!
    1