Léa passion decoration

Fermé
old57 Messages postés 519 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 - 14 déc. 2008 à 19:18
 Pb bande rose - 5 sept. 2010 à 15:16
Bonjour,
je suis bloqué dans léa passion decortation
il faut que je fasse une bande rose a 1metre du sol
je n'y arrive pas
si quelqu'un a une solus merci d'avance

6 réponses

sos bande rose
11 janv. 2009 à 12:09
il faut monter le bas de mur decendre le o de mur et le mur tu metrevétement peint et tu met sur le coté couleur rose
9
Pb bande rose
5 sept. 2010 à 15:16
je n'est pas tres bien compris tes explication
0
svp aidez moi je suis bloquée a la commande 28 je narrive pas a faire la bande au milieu du mur svp svp aidez moi
3
D'abor tu dois tous mettre en vert nimporte les matiere et tu dois me metre le mur au milieu c'est -a -dire la haut et bas doit le couvrir j'espere que tu as compris ?
0
il faut la couper monquole
tu me sur je suis endicaper
1
je comprend pas ta reponse
0
moi non plus je ne comprend pas ta reponse geroqnydnd tu peut preciser stp !!!!!!! merci d'avance !
0
c'est clair j'comprend pô cque ta dis !!!!tu peut préciser !!!!!!!!!! si quelqun peut repondre !!!!!!!!!!!! comment on fait cette fichu bande rose ? desoler d'etre si agressive mais ca m'enerve de ne pas y arriver .ca me stress .

soyer gentil(le)s svp

merci d'avance !
Jessy
0
marie > jessy
25 déc. 2008 à 18:32
Moi aussi jle cherche je suis bloquer la donc ca serais cool que si tu la trouver que tu me fasse signe>!
0
clubmed71 > marie
27 déc. 2008 à 17:46
Il faut en fait que la bande rose soit le mur il faut monter la bande du sol et la band edu plafon
0
MERciiiiiii!!!:)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, bonsoir ...

Voila, je suis bloquée à la commande 25 !
Quelqu'un pourrait m'aider sil vous plait !

Merci
1
pussycat-dolls98
4 mai 2009 à 19:01
moi aussi je suis bloqué a la commande 25 pour la table j'ai changer la matiére j mit un pot sur la table et ça veut pas mais merci pour m'avoir aider a la commade23 et 24
0
uuuuuuuuuuuuuu
27 juin 2009 à 13:39
il fo de la passience !!! é c la quelle déja ?
0
c'est simple faut monter le bas de murs a un mètre du sol et la réserve haute faut la descendre jusqu'à ce que ça fasse une bande rose au milieu du mur !!!!
1